Réponse à "Souvenir"

Image de couverture de Réponse à "Souvenir"
Tout le monde possède des souvenirs... Qu'ils soient bon ou mauvais...
Aujourd'hui, je veux vous faire part d'un de mes souvenirs... Celui qui, lorsque j'y pense, bouleverse ma vie à nouveau... Celui qui restera à jamais gravé dans ma mémoire... Celui qui m'a appris à survivre malgré tout...
Tous droits réservés
1 chapitre de 3 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Souvenir

Lancé par Calypso Dahiuty

Vous arrive t'il souvent de repenser à un moment important de votre vie, de soupirer à l'dée de n'avoir jamais réalisé tel rêve, de vous tourmenter en songeant à ce beau garçon (ou cette jolie fille), que vous n'avez jamais oublié ?

Un rêve, une idée, un souvenir qui s'accroche et ne disparaît pas ?

De manière totalement autobiographique, je vous laisse partager ce souvenir qui vous hante (après vous pouvez inventer, je ne vérifierai pas ! )...

Au plaisir de vous lire :) !

Commentaires & Discussions

La mort...Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0