Disparu

3 minutes de lecture

 Pendant ce temps, Nahash se prépare pour aller voir King. Elle a monté un plan : elle allait passé la journée avec King et le soir ils allaient apprendre que Eden avait disparu le matin, qu’elle n’avait pas assister aux cours de la journée. Elle ferait l’étonnée, puis dirait que c’est l’âge rebelle qu’Eden ne se comportait pas comme à son habitude, qu’elle pense qu’Eden a de mauvaise fréquentation etc… elle ferait la mère protectrice quand ils recevraient la rançon.

 Eden s’endort pendant le voyage en voiture. Quand ils arrivent, Eden ne reconnaît pas le paysage.

« Que ce passe-t-il ?, s’exclame Eden, Je ne connais pas cet endroit.

- Vous êtes naïve, comme nous l’a précisé Nahash.

- Mère est ici ? Je veux lui parler.

- Doucement ma belle, ici c’est pas toi qui commande. Bienvenu au repère des Sept Nains, ici celui qui commande c’est Prince.

- Les Sept Nains ? c’est le gang adverse. Celui qui est en 2ème position des commandements à Kingdom ?

-Exactement, et nous allons t’offrir à Prince afin qu’il puisse prendre le monopole de Kingdom, grâce à ta rançon.

-Je connais Prince, je l’ai déjà rencontré, il ne ferait jamais quelque chose d’aussi bas. Ça ne lui ressemble pas, quelque chose d’aussi grotesque et puérile.

- Ma belle, Prince n’est pas encore au courant. Tu es un cadeau… une surprise, si tu préfère. Il n’est pas encore au courant. C’est le principe d’une surprise. »

 Les nains éclatent de rire, et de bon cœur. Une partie du groupe s’éloigne et comme à discuter d’un air grave.

« … boss… problématique… Nahash… serpent… argent… Père... »

 Eden ne comprend que des morceaux de phrases, elle ne sait pas ce qui l’attend.

 Pendant ce temps, Nahash aide King avec les affaires de la compagnie (mafia). Ils passent la journée la tête dans la paperasse ou en réunion.

 Tard dans la soirée, à la maison King : King va toquer à la porte de la chambre d’Eden pour la saluer.

« Eden puis-je entrer ? C’est Papa., il attend un instant cherchant une réponse venant de la pièce. Eden, est-ce que tu vas bien ?, attendant encore une réponse de la pièce vide. Eden es-tu là ? »

 Cette fois il rentre dans la chambre pour découvrir la pièce vide.

« Nahash !, appel King

-Oui, que se passe-t-il ?

-Sais-tu où est Eden ? Il commence à se faire tard.

-Je ne sais pas, peut-être est-elle encore avec ces gens…, dit-elle d’un ton songeur.

- Ces gens… ? De qui parles-tu ?

- Et bien…, commence-t-elle d’un ton faussement gêné par cette question, elle m’a demandé de ne pas vous en parler…

- Si tu sais quelque chose parle !, déclare-t-il d’un ton qui se veut rassurant mais stressé.

- Bien… ces derniers temps vous vous êtes souvent absenté durant plusieurs jours, et elle ne rentrait pas avant tard dans la soirée. Souvent lorsqu’elle rentrait, elle se faisait accompagner par des jeunes hommes mal habillé … ils ne me paraissaient pas de grande confiance, alors j’ai essayé d’en savoir plus mais elle n’a rien voulu me dire me répondant que je n’était pas sa mère et que ça me regarder pas, elle a même fini par me faire promettre de ne rien vous dire…

- Pourquoi m’avoir caché de telle information ?, s’exclame-t-il, inquiet et énervé.

- Je suis vraiment désolée j’aurais dû vous prévenir et je n’en ai rien fait. Elle m’avait fait promettre et elle n’était jamais rentrer aussi tard… »

Driing driiing driing… King répond à son téléphone :

« King à l’appareil ?

-Oui, bonjour, je vous appel concernant l’absence de Mademoiselle Eden aujourd’hui en cours.

-Comment ça ?, grimace King.

-Et bien, c’est embarrassant à dire, vu que Mademoiselle n’a jamais était absente à aucun cours. Mais Mademoiselle ne s’est présentée à aucun cours de la journée, déclare la jeune femme gêner.

-Nahash ? Tu m’as bien dit ce matin que tu as vu Eden partir en cours ?

- Oui elle est parti comme d’habitude. Il y a un problème ?, faussement stressé.

-Excusez moi, reprit King s’adressant à la jeune femme au téléphone, Eden était malade toute la journée, elle est resté à la maison et nous avons oublié de vous contacter.

-Aucun problème, l’absence sera pardonné. En souhaitant un bon rétablissement à Mademoiselle. Bonne soirée.

-Excusez nous pour le dérangement, Merci. Au revoir.», sur ces mots il raccroche.

« Pourquoi as-tu menti sur sa disparition ?, commença Nahash

- Si les gangs l’apprennent, ils s’en serviront pour me détrôner. Et dès lors, je serais en total incapacité de la retrouver. »

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Liliopat ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0