Le Plaisir Normand (Teaser)

de Image de profil de lecossaislecossais

Apprécié par 11 lecteurs
Image de couverture de Le Plaisir Normand (Teaser)
Il y a deux choses dont Clémentine ne peut pas se passer dans la vie : Mathilde, sa meilleure amie, et la cuisine. Elles sillonnent d’ailleurs le Sud de la France à bord de “Paulo”, leur Food Truck, lorsque son monde bascule à nouveau. La voilà obligée de tout plaquer et retourner dans sa région natale pour reprendre le restaurant de son père.

Alexei vogue de poste en poste, au gré de ses envies, de ses conquêtes et de ses contrats. Il n’a aucune attache et s’en satisfait tout à fait. Quand il est embauché dans ce restaurant en bordure de mer, il fait la connaissance de sa patronne un peu folle, grande gueule et déterminée à réussir. La rencontre est électrique, les conditions de son arrivée sont troubles, il n’est là que pour l’argent.

On dit que les opposés s’attirent. encore faut-il qu’ils aient des points communs. Et que chacun soit honnête avec l’autre. Sinon, ça risque d’être la guerre au “Plaisir Normand.”

Pour retrouver ce nouveau 4 mains avec XiscaLB, c'est sur son profil : https://www.scribay.com/text/995694072/le-plaisir-normand
AmourÉrotiquerestaurantromancenormandie
Tous droits réservés
Contenu sensible
1 chapitre de 8 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

PrologueChapitre16 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0