Chapitre 50. 私の日記が始まる (Mon journal intime)

2 minutes de lecture

Le 20 septembre.

-1) Haruki m'a invitée !:-)) :-)) :-)) :-)) :-)) :-))

-2) Chez elle ! :-)) :-)) :-)) :-))

-3) Comme prévue, elle a profité de l'absence de ses parents pour le faire. Le trajet pour moi a été compliqué, car il fallait traverser tout Yokohama ! Mais cela en valait la peine ! Haruki, c'est mon amie à moi. Non, c'est bien plus qu'une amie, maintenant. La semaine dernière, elle m'a appelé au téléphone. Elle m'a bouleversée en me disant que j'étais sa femme, sa « vraie femme ». Tu te rends compte ! Je n'ai pas eu à lui révéler mon attirance ! Elle a tout fait ! Depuis chaque fois qu'elle m'appelle, je ressens une grande chaleur dans tout mon corps, dans mon ventre surtout, quelque-chose de délicieux. Mais nous devons rester discrètes vis à vis de nos parents ! Ils sont tellement «Jap-moyen-âgeux».

-4) Bon, ce soir mon père va m'aider à terminer mon devoir de mathématique. Il est très fort, mon père! Mais je ne comprends pas pourquoi, il insiste tant. Je suis très forte aussi ! Hier c'était pour la géographie, et avant-hier c'était pour les dissertations ! C'est vrai qu'il est fortiche en tout mon père !

-5) Bon, pas de nouvelle du frérot ! Depuis qu'il est parti à l'université de Tokyo, il doit mener une vie nocturne passionnante. Il pourrait quand même me le dire, cet enfoi.... !

-6) Bon, faut pas que j'oublie encore mon Abilify et mon Nozinan. Sinon Azimo va encore m'engueuler ! Et mon père aussi ! Dégueulasse le goût, même avec la confiote ! Encore 3 ou 4 ans qu'il m'a dit, le psy! Je suis quand même une bonne cliente ! Même Okāsan(*) le dit ! :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

(* : maman)

><><><><><><><><><><><><><

Le 21 septembre.

Je suis perdu ! J'ai attiré mon père dans un piège sans le savoir ! C'est ma faute ! Pourquoi n'avais-je pas mis mon pyjama bleu ! Pas eu le temps! Il a frappé à la porte quand j'essayais ma nuisette. Une nuisette tout exprès pour Hakuri ! Il n'a pas résisté !

Je m'en veux atrocement !

Le frérot a appelé tôt ce matin, mais je n'ai pas pu le prendre quand Okāsan m'a tendu le téléphone.

Une migraine subite pour expliquer !

><><><><><><><><><><><><><

Le 30 septembre.

Dix jours, non, neuf jours sans te voir, mon journal !

Au moins il n'aura pas été abîmé par mes larmes !

Il est revenu deux fois !

Je reste dans ma chambre.

Je me déteste !

Haruki va me détester aussi !

Je ne veux plus la voir !

L'école ? Pas possible !

Je devrais aller voir Azimo. Okāsan me l'a rappelé.

Pas question ! J'ai balancé son traitement !

Je reste dans ma chambre.

><><><><><><><><><><><><><

Le 12 octobre.

Le salaud !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Br-uno ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0