CHAPITRE 154

2 minutes de lecture

Matt se rend à la caserne, il croise Mélody.

Matt : - Coucou!

Mélody répond un peu gênée : - S..... Salut!

Matt : - Ben on ne se fait plus la bise?

Mélody : - Euh... si, si.

Tous les deux se font la bise mais ce n’est plus comme avant ils ressentent une certaine gêne.

Matt : - Poulala c’est froid aujourd’hui !

Mélody : - Je me sens honteuse Matt par rapport à la dernière fois, je ne sais pas du tout ce qui m’a pris que ce soit en gestes ou en paroles.

Matt lui pose la main sur l’épaule : - T’inquiètes pas c’est passé d’accord ?

Mélody : - Bon d’accord... mais ce n’est pas cool tu es en couple, j’ai dû plus foutre la merde qu’autre chose si c’est le cas vraiment je m’en excuse.

Matt : - T’inquiètes pas j’ai eu une discussion avec Lélia tout est réglé on va déménager ça ira mieux.

Mélody : - Je suis contente si ça s’est arrangé pour vous.

Matt : - Tu tiens le coup toi?

Mélody : - Difficilement, clément me soutient pas mal alors ça va aller il faut juste du temps pour accuser le coup.

La matinée passe vite et est remplie par plusieurs interventions les pompiers n’ont pas le temps de se poser.

A la pause de midi, Patrick s’écrie : - Tu manges tranquillement et après souviens toi il y a la visite de la maison.

Matt : - Roh mais oui c’est aujourd’hui.

Une fois le repas terminé Matt prend sa moto pour venir chercher Lélia.

La jeune femme est déjà prête, elle prend le deuxième casque et monte derrière lui mains accrochées à sa taille, tête contre son dos.

Ils sont à une demi-heure de route de chez eux.

Arrivés là bas, Matt cale la moto sur sa béquille et se dirige avec Lélia main dans la main vers la porte d’entrée.

Ils saluent l’ami de Patrick et visitent la maison. La visite est concluante , le bien leur plaît à tous les deux. La plus emballée c’est Lélia elle se projette déjà dans un futur avec son homme.

***

Quelques semaines sont passées, les amoureux ont tout juste emménagés dans la nouvelle maison et c’est une page qui se tourne pour démarrer une nouvelle vie.

C’EST LA FIN DE CE RÉCIT, LA FIN DES CONNERIES DE LÉLIA...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0