CHAPITRE 149

4 minutes de lecture

D’un pas déterminé Matt se rend chez Maxime pour le démonter.

Il reste appuyé longuement sur le bouton de la sonnette puis s’impatiente en tambourinant contre la porte avec insistance.

En vain, personne n’ouvre et c’est peut-être mieux ainsi Matt est en train de réaliser qu’il aurait commis une énorme connerie si il avait éclaté Maxime une seconde fois.

Il se ravise et pianote un sms sur son portable pour savoir si il pouvait passer chez Mélody.

Il monte sur sa moto, enfile et resserre son casque avant de démarrer en trombe.

Lélia perçoit et reconnaît le bruit de la moto, l’entendant accélérer aussi vite elle éclate encore plus en sanglots, inconsolable.

Matt arrive chez Mélody il sonne et attend qu’elle lui ouvre. Elle a re pleuré depuis la caserne, ses yeux sont rouges et un peu de mascara à coulé sous ses yeux. Elle avait essayé de se faire belle pour ne pas se laisser aller.

Mélody : - Entres.

Matt : - Je ne te dérange pas ma belle ?

Mélody : - Non... ça me fait plaisir d’avoir quelqu’un avec moi je ne suis pas très bien.

Matt : - Oui, je le vois.

Mélody : - Tiens on va se mettre dans le canapé nous serons mieux ! Mais dis moi toi aussi ça n’a pas l’air d’aller fort. Y a un problème ?

Matt soupire : - Ouais mais je ne sais pas si j’ai eu raison de venir me confier à toi. J’avais besoin de parler à quelqu’un de bien...

Mélody : - Tu insinues que ce n’est pas mon cas ?

Matt : - Non bien sûr que non! Tu es une fille géniale mais j’ai peur de te peiner.

Mélody : - Mais enfin pourquoi tu me peinerais Matt ?

Matt : - Parce que ça concerne Maxime.... et Lélia....

Mélody : - Je veux savoir tu dois m’en parler.

Matt lui répond tout embêté : - Lorsque nous étions à la caserne, que tu venais tout juste de rompre, Maxime s’est pointé à la maison il est venu voir Lélia..... il lui a avoué ses sentiments mais en plus de ça avant de s’en aller il a forcé Lélia à l’embrasser encore il y aurait que ça .... j’ai eu besoin de m’isoler car Lélia était toute perdue elle ne savait même plus si elle m’aimait encore....

Mélody : - Oh le connard!!!! Pardon mais il m’énerve tellement ce mec!!! Il me dégoûte !!!! Il arrive à prendre tout le monde pour des cons et là il risque de parvenir à ces fins! Et Lélia qu’elle est con elle aussi elle a un mec que toutes les filles rêveraient d’avoir et elle serait capable de le laisser s’échapper !

Matt sourit puis soupire avant de reprendre son air triste : - On est comme deux cons...

Mélody pose sa tête contre son épaule, elle ressent le besoin d’un bon soutien.

Mélody : - Bon ce n’est pas grave il faudra bien faire avec on a pas le choix.

Matt : - Oui c’est sûr après je n’ai pas largué Lélia j’avais juste besoin de prendre l’air et de me confier à quelqu’un.

Mélody : - Oui je sais....s’éloigner fait parfois du bien j’espère qu’elle se rendra compte de ce qu’elle risque de perdre après estimes toi heureux que ce ne soit pas elle qui l’ait embrassé, réfléchis y.

Matt : - Oui certainement mais le fait qu’elle me dise qu’elle n’est plus sûre d’être amoureuse c’est un peu comme si je me mangeais un mur dans la gueule.

Mélody poses sa main sur le bras de Matt et devient de plus en plus tactile, machinalement elle lui frôle la peau de l’intérieur du bras tout en discutant : - Oh ne dis pas ça , ça me fait de la peine pour toi mais après une bonne nuit en dehors de chez toi, vous trouverez peut-être le moyen de vous parler.

Ses caresses ne sont pas désagréables pour le jeune homme qui pose sa main sur le genou de Mélody.

Matt : - Oui bien sûr, j’en ai besoin de cette discussion mais pas aujourd’hui je ne suis pas assez calme.

Mélody enroule ses bras contre le bras du lieutenant et se blottit contre lui le mettant un peu mal à l’aise bien que ce contact féminin ne lui déplaît pas.

Tous les deux se regardent longuement, les yeux de Mélody brillent et elle lui sourit. Elle le dévore même des yeux.

Par la suite ils se mettent à parler de tout, de rien. Mélody dirige lentement ses doigts vers ceux de Matt.

Elle lui frôle le dos de la main et finit par poser sa main sur celle de Matt. La main de Mélody est beaucoup plus petite que la sienne, elle ne comble pas la totalité de la main de Matt.

Mélody : - Tu m’as trop manqué ces dernières semaines Matt...

Matt : - Oui, toi aussi mais vu que tu ne voulais plus entendre parler de moi j’ai préféré m’effacer.

Mélody : - Je suis navrée de t’avoir causé autant de tord, c’est quand même bien ma faute si tu as été mis à pied!

Matt : - Certes tu aurais pu nous séparer mais mon comportement n’est aucunement de ta faute. Je peux m’en prendre qu’à moi je n’ai pas su me raisonner.

Mélody : - En tout cas je suis trop contente de te retrouver je t’adore trop!!!

Matt : - Oui moi aussi c’est vrai que de plus te parler ça m’a fait de la peine...

Mélody : - Matt je m’en veux tellement... je suis vraiment désolée encore !

Matt : - t’inquiètes pas, n’en parlons plus.

Mélody le regarde intensément, les lèvres de la jeune femme viennent effleurer celles de Matt.

Lorsqu’elle se rend compte qu’il ne refuse pas son baiser, elle les appuie un peu plus. Matt est lui aussi en train de l’embrasser.

Tous les deux s’embrassent quelques minutes les lèvres toutes tremblantes. Mélody tente d’ajouter la langue, toujours étonnée il lui en rend tout autant.

Les mains de Mélody glissent alors sur le torse de Matt, elle commence à devenir un peu plus entreprenante et tente de lui retirer son t shirt.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0