CHAPITRE 143

Une minute de lecture

Tous les deux entrent dans la cabine, Lélia fait ses essayages. Cela sculpte à merveille sa belle silhouette.

Son homme la complimente et prend le temps de l’admirer sous tous les angles.

Lélia : - J’aime beaucoup les deux, je vais me les acheter!

Matt : - Tu as bien raison ils te vont très bien, tu es belle, une vraie princesse.

Lélia : - J’ai envie de toi mon amour ! Prends moi en levrette!

Lélia plaque ses mains contre le mur de la cabine, son homme pousse son gland dans son intimité et lui masse doucement l’intérieur du vagin.

Il cale son bassin contre celui de Lélia et le remue contre elle tout en caressant ses tétons et son clitoris.

La jeune femme est parfaitement lubrifiée et le passage du sexe de son homme lui fait énormément du bien.

Elle bouge ses fesses contre son chéri tout en s’essoufflant de plus en plus. Il a accéléré la cadence, ses couilles frappent le clitoris de Lélia qui semble en redemander encore. Il donne de grands coups pour l’exciter.

Au bout de quelques minutes de pénétration Lélia est en train de jouir sous les coups de reins de son homme.

La jolie femme lache un gémissement lorsque celui ci lache un jet de semence en elle.

Tous les deux se rhabillent passent en caisse pour régler les articles.

Tous les deux rentrent à la maison. La soirée passe vite.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0