CHAPITRE 142

5 minutes de lecture

Lélia : - Tu veux que je te suce?

Matt : - J’aime pas quand tu parles comme ça .... mais pourquoi pas !

Lélia tire d’un coup sur la braguette de son homme, le bouton cède et tape contre la vitre de la cabine.

Matt : - T’ain t’as cassé mon pantalon !!!!

Lélia : - Cries plus fort t’as raison ! Je t’en rachèterai un de pantalon ....

Matt : - Désolé c’était mon préféré.

Lélia : - On va pas en faire tout un plat!

Matt : - Non... bon tu me suces?!

Lélia : - Avec plaisir lieutenant.

Lélia fouille dans le boxer de son homme et en extrait son vigoureux sexe en erection.

Elle pose directement sa langue sur son gland humide pour la faire tourner dessus. Plusieurs fois elle fait le tour de la couronne et lèche le frein du jeune homme qui frissonne régulièrement au passage de ses lèvres pulpeuses et de sa langue.

D’une traite elle avale sa verge dans le fond de sa gorge tout en le masturbant fermement. Elle imbibe les doigts de mouille de son autre main pour masser les testicules du pompier qui râle sous ses coups de langue.

La langue de Lélia est également très douée, elle connaît par cœur les zones érogènes du sexe de son homme et n’hésite pas à s’appuyer dessus pour les exciter.

Elle saisit fermement les fesses de son chéri et donne des grands coups en avant pour le faire entrer encore plus dans sa gorge. Matt ferme les yeux, il en est tout excité.

Lélia : - Bouges ton bassin si tu veux.

Matt s’exécute et lui baise doucement la bouche en donnant des coups de bassin tout en la tenant par les épaules.

Lélia regarde dans le miroir les fesses de son chéri se contracter et se pousser vers sa bouche, cette vision l’excite beaucoup. Elle se masturbe le clitoris en même temps.

Matt remue de plus en plus le bassin tout en ralant son plaisir. Ses bruitages font de l’effet à Lélia qui guide plus rapidement le bassin de son homme.

Matt est tout haletant, il s’appuie contre les parois de la cabine. Sa respiration est toute saccadée et des gouttelettes de sueur coule le long de son torse, Lélia le chauffe énormément, de temps en temps elle lui titille le gland avec sa langue.

La jeune femme continue de bouger le bassin de son homme qui n’en peut plus. Elle lui caresse les couilles en même temps et accélére le mouvement de sa tête et la pression de sa bouche contre le sexe du bel homme.

Matt ne parvient pas à retenir quelques râles et bruitages dû à l’excitation, il vient à se vider dans le gosier de sa petite femme.

Lélia lui sourit : - Alors on devient bruyant mon cœur ?

Matt se sent tout gêné : - Euh...... tu m’as tellement fais prendre mon pied... je suis désolé.

Lélia : - Ne t’excuses pas au contraire ça m’a carrément excitée tout ça. Ça m’a fait plaisir que tu te laches enfin! Bon, on fait l’amour ?!

Matt : - Je suis totalement vidé ma chérie je ne vais pas pouvoir repartir directement.

Lélia s’asseoit sur le petit banc : - On va attendre alors !

Matt : - Ça fait un bail qu’on est dans cette cabine on ne peut pas attendre plus on va se faire remarquer si ce n’est déjà fait !!!

Lélia : - Arrêtes de flipper mon bébé !

Matt : - Écoutes, sortons de cette cabine, on ira dans une autre boutique au pire.

Lélia : - Ça me va !

Lélia s’apprête à sortir, Matt la chope par le bras : - Tu comptes vraiment sortir comme ça ?

Tous les deux partent dans un fou rire, Lélia avait complètement oublié qu’elle était nue comme un vers.

Elle se rhabille hâtivement et sort de la cabine toute décoiffée suivi de Matt.

Les vendeuses les regardent bizarrement, Matt est très mal à l’aise et n’ose pas croiser leurs regards qui semblent forts insistants.

Une cliente prend la cabine que les tourtereaux occupaient : - Ah ben c’est pas trop tôt !

Une autre femme s’écrie : - On se demande bien ce que faisaient ces deux là pour que cela dure aussi longtemps ! Faut pas quinze plombes pour essayer deux trois ensemble !!!

Lélia : - Excusez moi mes dames mais je suis très indécise comme femme, j’avais besoin de l’avis de mon homme.

Les clientes lèvent les yeux au ciel et sont très agacées de la situation.

Une vendeuse s’approche et dit à Lélia : - Je serai vous, je quitterai immédiatement la boutique ! Je sais très bien ce qui s’est passé dans ces cabines je ne suis pas dupe.

Matt empêche Lélia de placer un mot : - Oui, nous sommes désolés on va quitter les lieux ne vous inquiétez pas. Au revoir!

La vendeuse : - C’est ça ouais.

Elle est un peu plus jeune que Matt, le pompier fait demi tour pour l’affronter du regard : - J’ai été poli avec vous alors faites en autant, merci.

La vendeuse : - Quittez immédiatement les lieux avant que j’appelle la sécurité !

Matt : - Très aimable. Lui lance t il.

Lélia est énervée de se faire expédier du magasin, elle décide de ne pas acheter les deux ensembles et les balance au visage et contre la poitrine de la vendeuse : - J’en veux pas de ces m....! J’irai les acheter chez la concurrence !

La vendeuse : - Mais enfin madame ! Je vous ai entendu dire que vous les trouviez très jolis et que vous les portiez bien?!

Lélia se retourne et lui fait face, Matt ne sait plus où se mettre : - Peut-être ! Mais vu comment on se fait virer du magasin comme des malpropres alors que j’ai fais qu’essayer de la lingerie ! Ça ne me donne pas envie de les acheter chez vous, voilà.

Elle adresse un sourire narquois à la vendeuse avant de disparaître avec son homme.

Tous les deux se mettent à rire en sortant du magasin.

Matt finit par articuler : - Fin bon j’ai tout de même bien eu la honte...

Lélia : - Mais non y a pas de honte à avoir mon bébé.

Matt : - T’es vraiment sans gène ma chérie !!!

Lélia : - On s’est un peu fait choper c’était le risque tant pis moi j’ai bien rigolé.

Matt : - Comment tu l’as remis à sa place c’était génial j’ai bien rigolé on a passé un bon moment.

Tous les deux entrent dans une seconde boutique après quelques recherches dans celle ci, les amoureux mettent la main sur deux ensembles dans le même genre que les précédents avec des couleurs plus vives, une meilleure qualité et une plus jolie matière.

Lélia montre tout ça à son chéri : - Regardes ceux là sont bien plus beaux et regardes le prix c’est bien moins cher! Je vais essayer.

Matt : - Oui mais cette fois , je reste dehors.

Lélia : - Hors de question bébé !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0