CHAPITRE 140

2 minutes de lecture

Les amoureux sont dans le magasin de lingerie, Lélia veut que ce soit son homme qui choisisse.

Matt déniche plusieurs ensemble très jolis, avec beaucoup de dentelle, de finesse et d’élégance. Monsieur a de bons goûts.

Il invite Lélia à les essayer. Lélia l’attrape par le col du t shirt pour le faire entrer avec elle.

Matt : - Mais tu es complètement folle ma chérie !

Lélia : - Oh tu ne vas pas recommencer ! J’aimerai que tu me donnes ton avis sur ce que tu as choisis, si ça rend bien sur moi.

Lélia se déshabille sous les yeux de son chéri elle enfile un soutien-gorge push ou noir orné de dentelle. Ses seins sont remontés et offrent un décolleté sensuel et sexy, leur galbe est sublime.

En bas, c’est un tanga noir tout en dentelle qu’elle essaye, celui ci est transparent et laisse deviner l’intimité de la jeune femme, ses fesses rebondies sont parfaitement mises en valeur.

Lélia sautille et se tourne devant le miroir : - T’en penses quoi mon amour ?

Matt : - Merveilleusement belle dans cet ensemble, toute façon tout te va ma puce.

Lélia : - Aller arrêtes de mater! J’essaye le second.

Matt : - Si tu m’as fais entrer dans cette cabine c’est pas un peu le but?

Lélia lui lance un petit sourire en coin et fait passer sa langue sur sa bouche.

La jolie jeune femme enfile un soutien-gorge sans rembourrage tout en transparence, celui ci est en dentelle fushcia également. Il a un côté très sexy qui donne envie d’en voir plus, on peut voir apparaître son mamelon au milieu des fleurs en dentelle. Assorti avec une culotte toute en dentelle, on peut voir son petit bouton par la transparence de la matière.

Lélia se trémousse : - Et celui là ?

Matt se sent rougir : - Celui là.....

Lélia : - Il ne te plaît pas ?

Matt : - Ah si si..... il donne chaud...

Lélia frotte ses petites fesses contre le pantalon de son homme : - Il te fait de l’effet mon cœur ?

Matt se racle la gorge puis chuchote : - Terriblement ! Assurément !

Lélia : - Tu n’aurais pas envie de moi là tout de suite?

Matt s’apprête à sortir de la cabine : - Ça ne serait pas raisonnable.

Lélia lui bloque le passage pour l’empêcher d’ouvrir la porte de la cabine : - S’il te plaît, j’ai envie d’aller plus loin que la dernière fois.

Matt la regarde, elle le regarde avec insistance, il la regarde, elle le regarde avec un air de chien battu.

Matt : - Bon... d’accord.

Lélia lui enroule le cou de ses bras : - Hum....(elle l’embrasse) c’est tellement facile de te faire craquer.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0