CHAPITRE 138

3 minutes de lecture

Matt s’assoit sur le lit à côté de Mélody : - Aller ça va aller, tiens le coup il sera bientôt là.

Mélody : - J’espère mes genoux me font mal....

Clément disparaît quelques minutes pour revenir avec des coussins qu’il a trouvé sur le canapé avec l’aide du lieutenant ils les placent sous les genoux de la jeune femme.

Mélody se sent un peu dénudée ayant toujours les fesses a l’air la situation est plus qu’embarrassante mais elle doit avouer que ses collègues sont adorables avec elle. Celui qui est le plus professionnel c’est Patrick il a déjà eut à faire à ce genre de situation.

Henri fini par arriver : - Coucou les tourtereaux ! Alors il paraît qu'on est coincés ?! Henri est là il va procéder à la désincarcération d'urgence ! Car là pas besoin de l'artillerie lourde, ni cisaille, ni écarteur c'est de la finesse, de la dentelle, tout dans le doigté !

Maxime et Mélody se regardent se demandant ce qui va leur arriver.

Mélody tout en déglutissant bruyamment regarde Patrick d'un air interloqué pour bien comprendre ce qui vient d'être dit !

Patrick lui adresse un signe de tête et un sourire en coin visiblement très amusé de la situation.

Henri : - Est-ce que tu aimes la sodomie ?

Mélody répond très mal à l’aise : - Non...

Henri : - Je vais devoir procéder à un toucher rectal. Tu inspires profondément et tu me laisses faire. Ça devrait détendre tes muscles et relâcher le sexe de ton copain.

Le médecin procède à l’intervention mais cela ne fonctionne pas , il insiste et rien n’y fait.

Sans retirer son doigt, il demande si quelqu’un peut effectuer le même acte sur le partenaire.

Patrick acquiesce : - Oui bien sûr !

Patrick chuchote à Matt : - Je peux te laisser faire ?

Matt saisit les gants et les enfile les faisant bien claquer à chaque doigts.

Matt : - hummm....

Matt se place derrière Maxime.

Henri : - Alors Maxime respires longuement, penses à autre chose.

Patrick : - Alors Maxime es tu prêt ? Est-ce qu’on peut y aller ?

Maxime ferme les yeux et serre les dents : - Oui....

D’un coup sec Matt lui enfonce un doigt dans le rectum, Maxime pousse un râle de douleur qu’il tente de camoufler en serrant les dents.

Patrick regarde Matt d’un air qui voulait dire ´´ on avait dit doucement ´´.

Automatiquement le sexe de Maxime débande d’un coup.

Matt fait face à Maxime tout enlevant ses gants, le visage de Maxime se décompose et devient livide. Il comprend alors que ce n’était pas Patrick qui lui avait fait un touché mais Matt.

Matt lui lance d’un air ironique : - Ça va mon choux j’espère que je ne t’ai pas trop fait mal?

Maxime le fusille du regard alors que tout le monde explose de rire. C’était plus fort qu’eux.

Mélody se met à pleurer de soulagement car ses muscles se sont relâchés d’un coup. Elle évacue la tension de cette manière pendant un bon moment pendant que clément lui caresse le dos.

Maxime se lève en ayant mal au cul il se plante devant le lieutenant : - Je ne te remercie pas.

Matt lui sourit d’un air satisfait : - Je n’ai fais que mon travail. C’était la seule solution au moins ça a été radical.

Patrick : - Bon on va y aller. Merci beaucoup Henri et a bientôt les amoureux.

Tous les quatre sortent de l’appartement.

Clément : - Comment tu n’y es pas allé de main morte toi!

Matt : - C’était ma petite vengeance personnelle.

Patrick : - Justement ! Un instant tous les deux ! Avant de clore je tiens à vous apportez une précision à tous les deux !

Patrick regarde dans les yeux à tour de rôle Matt et Clément : - Cette intervention n'a jamais eu lieu et que ce qui c'est passé, dit, fait doit rester entre ces 4 murs !

Patrick attend et sur un ton plus autoritaire en se mettant au garde à vous : - Si revient à mes oreilles la moindre allusion à quoique ce soit qui ce soit passé dans cette pièce des sanctions seront prises à l'encontre de vous deux ! Je ne plaisante pas ! C'est bien compris ?

Matt et Clément en coeur au garde à vous : - OUI MON CAPITAINE !

Patrick tient leurs regards avant de leur lâcher : -Rompez !

Matt serre la main à tout le monde et rejoint sa chérie dans les draps pour s’endormir auprès d’elle.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0