CHAPITRE 136

3 minutes de lecture

Maxime descend sa bouche sur la petite fente de Mélody pour la lécher. En même temps il lui caresse le corps, les seins et le clitoris avec le jet de la douche.

Sa langue pénètre l’intimité de Mélody à plusieurs reprises pendant que le jet d’eau lui donne l’impression d’être léchée par plusieurs petites langues.

Systématiquement ses tétons durcissent et ressortent beaucoup, Mélody est en train de prendre beaucoup de plaisir et les doigts de Maxime en elle sont très précis et l’excite énormément.

Son corps se met à trembler comme jamais, son ventre se contracte, Maxime appuie dessus pour qu’elle ressente encore plus son plaisir dans tout son corps.

Mélody ne parvient pas à retenir un premier gémissement, Maxime continue à la titiller de partout pour la faire crier chose qu’il parvient à faire.

Mélody qui d’habitude est très discrète est en train de se montrer plus qu’expressive et est en train de jouir sous la douche.

Maxime est flatté il continue à la doigter pendant longtemps le temps que son clitoris récupère.

Dix minutes après il lui re lèche le petit bouton, il a compris comment sa chérie fonctionne et parvient de nouveau à la faire vibrer de plaisir.

Mélody : - On se sèche et on fini dans le lit j’ai envie de toi mon Max !

Maxime : - Ok princesse.

Tous les deux se ruent vers le lit.

Maxime ne souhaite pas de fellation, il a envie d’elle tout de suite maintenant.

Maxime : - Qu’elle position mon bébé ?

Mélody : - Hum j’ai envie d’essayer quelque chose de nouveau....

Maxime : - Une levrette?

Mélody : - Pourquoi pas!!!

Mélody se met à genoux et Maxime la tire par les jambes pour la rapprocher de lui doucement il s’enfonce dans sa fente humide.

Tous les deux accélèrent le rythme au bout de quelques minutes.

Mélody est en train de pousser des petits cris d’excitation pendant que son corps fin est secoué. De fortes contractions entourent la verge de Maxime.

Cela lui masse l’attribut et est très agréable pour lui, son gland bute dans les parois vaginales de Mélody qui est déjà très mouillée.

Une autre contraction du muscle vaginal se fait plus forte et bloque le sexe de Maxime.

Celui ci essaye de se dégager : - Je ne peux plus bouger! Je crois que je suis coincé !!!!!

Mélody : - Mais non retires toi doucement.

Maxime commence à paniquer : - Je te jure je peux plus rien faire je suis bloqué!!!!

Mélody essaye de se retirer elle aussi, cela leur fait mal à tous les deux.

Maxime : - Attendons que ça passe alors !

Mélody : - J’en doute....

Tous les deux attendent au moins dix minutes.

Maxime : - Putain on a l’air bien con là !

Mélody tente d’attraper son téléphone, elle réussit au bout de plusieurs tentatives.

Mélody : - J’appelle Pat !

Maxime : - C’est qui Pat ?!

Mélody : - Ben Patrick !

Maxime : - Ah non tu vas pas me faire ça ! C’est trop la honte !

Mélody : - Je n’ai pas le choix! On va pas rester comme ça. Si j’appelle Patrick lui seul sera au courant tandis que si j’appelle les pompiers tout le département va le savoir et du coup la honte pour moi.

Maxime grogne : - Hé ben fais.

Patrick : - Allô? Mélody ? Y a un problème pour m’appeler à une heure pareille ?!

Mélody : - Excuses moi je sais que tu aimerais être tranquille avec ta femme et tes enfants mais je suis dans une galère pas possible...

Patrick : - Dis moi tout ?

Mélody : - C’est difficile à dire, c’est très embarrassant en fait....

Patrick : - Embarrassant ? Je ne comprends pas trop?

Mélody : - On était en plein ébat avec Maxime et.....

Patrick : - Et?...

Mélody : - Nous sommes emboîtés l’un dans l’autre on a tout essayé on sait plus quoi faire.

Patrick : - D’accord tu ne bouges pas j’arrive.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0