CHAPITRE 130

3 minutes de lecture

La croupe de Lélia est arrondie et très belle, tout homme normalement constitué ne pourrait pas résister à la tentation.

Un doux nectar coule de l’intimité de Lélia, Matt prend soin de le récolter du bout de la langue.

Lélia ferme les yeux et apprécie les caresses. Les doigts de son homme savent y faire et sont très délicats.

Lélia : - Aller mon chéri passons à la suite!!!

Matt : - J’aimerai tellement continuer à te caresser, te goûter...

Lélia : - J’ai très envie s’il te plaît.

Matt : - Ok....

Il attrape le lubrifiant pour lubrifier le tour de la rondelle de sa chérie, un peu l’intérieur.

Une fois qu’il a fait cela, il en étale aussi sur toute la longueur de son sexe puis dirige son gland à l’entrée de l’anus de sa chérie.

Au début cela bute et ne veut pas rentrer car un gland ça a quand même une bonne taille... il lui caresse la rondelle avec son gland humide de lubrifiant et de liquide seminal.

Cela fait du bien à Lélia qui se met à remuer les fesses.

Doucement son anus s’ouvre un peu plus, Lélia dirige par derrière le sexe de son homme qui n’ose pas franchir le cap vers l’entrée de son petit trou.

Elle appuie jusqu’à que son gland entre en elle, Lélia se crispe à ce moment là cela lui fait un peu mal.

Matt attend ainsi sans bouger, il lui caresse les seins et le clitoris pour la détendre.

Au bout de cinq minutes il s’enfonce un peu plus en elle, Lélia grimace mais ne dit rien. Lentement il fait quelques allers retours tout en masturbant sa chérie.

Cela lui fait bizarre, c’est bien plus étroit que la pénétration classique. Son sexe est comprimé contre les parois anales et il est difficile d’avancer car la jeune femme est contractée.

Il ressort légèrement pour titiller que le début avec son gland, au bout de cinq minutes Lélia commence à se détendre, il continue de la caresser doucement.

Matt : - Je ne te fait pas mal ma puce ?

Lélia : - C’est moyennement agréable mais ça commence à aller mieux.

Matt : - Si c’est pas top je me retire.

Lélia : - J’ai envie d’aller jusqu’au bout!

Matt : - Comme tu veux j’irai doucement.

Lélia : - Et toi ça te plaît ?

Matt : - Ça va mais je préfère devant.

Les massages internes avec le gland deviennent plus agréables Lélia soupire tout en bougeant un peu, son homme la laisse gérer la profondeur et la vitesse.

Les fesses de la belle femme sont bien plus détendues, elle commence à apprécier le sexe de son homme.

Lélia donne des petits coups de bassin pour le faire entrer un peu plus en elle.

Elle reste sur les zones qui pour le moment deviennent de plus en plus agréables. Matt peut enfin bouger avec délicatesse.

Il entend sa chérie gémir pendant qu’elle se masturbe le clitoris.

Il s’enfonce un peu plus en elle à la totalité de son sexe. Il bouge son bassin avec un peu plus d’allure.

Le bel homme vient en elle, il continue jusqu’à perdre sa raideur.

Il se retire et l’embrasse.

Lélia : - J’ai beaucoup aimé tu as été parfait je n’ai presque pas eu mal.

Matt : - Ah donc j’ai pas été si doux que ça si tu as eu mal?

Lélia : - Ah rassures toi c’était très bien puis c’est la première fois c’est normal !
Je serai plus détendue la prochaine fois.

Matt se cale le dos contre la tête du lit, Lélia vient s’asseoir entre ses jambes dos contre son torse, il l’enroule de ses bras musclés.

Matt : - J’ai hâte de retrouver mon travail, heureusement que tu as eu l’idée de vacances j’y penserai moins.

Lélia : - Évidement je l’ai fais exprès ça t’occupe l’esprit.

Matt : - J’espère que tout s’arrangera avec tout le monde, c’est trop dur d’être en conflit en permanence.

Lélia : - Faut que tu apprennes à gérer ça.

Matt : - Je vais faire des efforts....

Lélia : - Il vaut mieux sinon tu vas t’attirer les foudres t’es trop impulsif c’est ça ton problème. Je serai toujours là pour toi en tout cas et si il faut que je t’aide, alors je t’aiderai.

Matt l’embrasse : - Bon on va peut-être dormir, bisous je t’aime.

Lélia se borde et se colle contre Matt : - Bonne nuit je t’aime aussi.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0