CHAPITRE 126

2 minutes de lecture

Méganne arrive chez Lélia.

Lélia embrasse Matt : - T’inquiètes pas mon cœur on rentre très vite! Ça va bien se passer. Je t’aime.

Les deux filles ferment la porte et se rendent à l’appartement d’en face et sonnent.

Maxime leur ouvre et leur fait la bise.

Maxime : - Salut mais qu’est ce qui vous amène ici ?

Lélia : - Bonjour Maxime, j’aimerai te parler et avoir quelques explications.

Maxime : - D’accord , t’as besoin de ta copine pour ça ?!

Lélia : - Je ne pouvais pas venir seule par rapport à Matt.

Maxime soupire : - Ok entrez!

Les filles s’assoient sur le canapé, Maxime prend place sur un pouf en face des filles.

Il ne peut s’empêcher de regarder Lélia intégralement, il la trouve très belle et est en train de la dévorer des yeux.

Lélia : - J’aimerai savoir pourquoi tu harcèles Matt de la sorte?! Et pourquoi tu parles comme ça de moi?

Maxime hausse les épaules et lui répond par un sourire un peu charmeur.

Lélia : - J’en ai marre que tu gâches mon bonheur ! Mon couple avec Matt ! Je t’apprécie Maxime mais là ça dépasse les bornes!!!! J’aimerai que tu lui fiches la paix car si il en est là c’est entièrement de ta faute.

Maxime se redresse et lui sourit : - C’est un peu de la tienne aussi... je ne t’ai pas mis le couteau sous la gorge pour que l’on se revoit.

Lélia serre du poing : - Putain mais tu m’énerves....

Maxime : - Parce que tu sais que j’ai raison.

Méganne : - Pourquoi tu es insolant comme ça?! C’est quoi ton but Maxime ?

Maxime : - Bref je n’y suis pour rien si Matt est agressif j’ai essayé d’être agréable avec lui.

Méganne : - Certainement mais tu ne t’imagines pas qu’il va faire copain copain avec toi sachant que t’as couché avec Lélia et qu’elle l’a trompé avec toi!

Maxime : - Et qu’est ce que j’en savais qu’elle était casée à ce moment là ?! Elle s’est bien cachée de me le dire!

Lélia se met à pleurer, Maxime a raison sur certains points.

Lélia se lève et pointe son doigt en direction de lui : - Écoutes moi bien ! Dorénavant c’est chacun chez soit juste bonjour et tu fous la paix à mon chéri que ce soit bien clair !!!!!

Méganne la dirige vers la sortie : - Merci Maxime de nous avoir fait entrer. À plus.

Les deux filles retournent chez Lélia retrouver Matt.

Matt voit sa chérie pas bien, il la prend sur ses genoux et l’enlace fortement.

Lélia : - Bon je lui ai dis de ne plus t’approcher on verra bien.

Méganne : - Quand est-ce que vous partez?

Matt : - Demain matin, faut qu’on fasse nos bagages.

Méganne : - Ça va vous faire du bien.

Lélia soupire : - Oui, j’ai hâte.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0