CHAPITRE 122

2 minutes de lecture

Pris dans leur élan, Matt et Lélia oublient de baisser les stores de la fenêtre de la chambre. Vu que la nuit tombe, avec l’éclairage de la pièce, les personnes extérieures peuvent voir tout ce qui se passe dans la chambre.

Matt et Lélia sont assis sur le lit en train de se galocher et de faire tomber leurs vêtements. Tous les deux ne portent que leurs bas de sous vêtements.

Les jeunes amoureux sont excités et respirent fortement tout en s’embrassant.

Maxime a une fenêtre qui surplombe la chambre de Lélia. Il passe furtivement devant la fenêtre en boxer puis fait demi tour lorsqu’il se rend compte que la lumière de la chambre de Lélia est allumée.

Son appartement étant proche de Lélia il voit pas trop mal ce qui se passe et peut éventuellement les observer avec une des caméras qu’il possède.

Une trique d’enfer en voyant les beaux seins ronds de Lélia.

Matt est assis en tailleur , Lélia est assise sur lui jambes enroulées autour de sa taille. Les lèvres de Matt quittent quelques minutes celles de Lélia pour lui embrasser avec tendresse la poitrine.

La verge de Matt est contre l’intimité de Lélia. Tous les deux restent longuement comme ça, les baisers de Matt enflamment le corps de Lélia. Ses tétons sont sensibles et le fait que Matt les suçote lui donne beaucoup de plaisir.

La jeune femme remue contre Matt pour l’exciter.

Maxime regarde la scène et porte sa main sur son boxer, Lélia est terriblement bandante il décide de se masturber en regardant la scène.

Lélia est face à la fenêtre, elle voit que c’est allumer chez Maxime et constate qu’il est devant la fenêtre main sur le sexe. Lélia se met à sourire, sa vulve à mouiller.

Le fait que Maxime est spectateur est en train de faire monter son excitation.

Lélia garde cette position et enfonce la verge de son homme en elle. Les sensations sont sympas et la profondeur bien ressentie.

Le sexe de Matt lui fait beaucoup de bien dans cette position. Tous les deux s’activent rapidement, c’est la première fois qu’ils ne font pas de préliminaires.

Leur envie a été forte et soudaine.

Lélia se balance contre le corps de Matt en s’appuyant sur ses épaules ou son torse.

Le pompier est bien dur et parvient à durer pas trop mal. Il attrape le bassin de Lélia et le remue sur lui.

Lélia se masturbe en même temps qu’il la pénètre. Et Matt lui caresse ou lui embrasse les seins, cette position leur plaît énormément.

Au bout de quelques minutes les amoureux sont très chauds. Matt sent qu’il ne va pas tarder à venir mais se retient.

Lélia fini par avoir son orgasme, au même moment son chéri ejacule.

Ils ont eu un orgasme simultané. Ils restent longtemps à s’embrasser dans cette position.

Lorsque Matt se lève pour fermer les volets Maxime s’éclipse immédiatement.

Les deux amoureux s’endorment en petites cuillères réveillant Matt au milieu de la nuit le bras tout enfourmillé.

Lélia adore cette position pour dormir mais Matt fini toujours par avoir mal au bras.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0