CHAPITRE 104

3 minutes de lecture

Lélia s’installe à son tour dans le canapé.

Matt : - On commence par quel jouet?

Lélia : - Oh n’importe tu choisis!

Pendant que Matt réfléchit il lui caresse le clitoris en tournant dessus avec ses doigts, le puits d’amour de Lélia est déjà bien mouillée ce qui rend la masturbation excitante.

Il lui chuchote : - Je t’aime tu es merveilleusement belle.

Lélia soupire : - Moi aussi.

Le sexe de Lélia est préparé, Matt déballe le womanizer et le place au dessus du clitoris de Lélia il le met en route sur la première vitesse.

Sensations agréables pour la jeune femme mais ce n’est pas suffisamment excitant.

Matt lui laisse quelques minutes la première vitesse pour que Lélia s’habitue. Il lui caresse en même temps ses deux dômes bien ronds faisant pointer chaque téton entre le pouce et l’index.

La jeune femme soupire et se cambre, les caresses des tétons lui font de l’effet.

Doucement Matt pousse l’appareil sur la vitesse deux.

Cela chatouille Lélia qui se met à rire.

Puis une fois habituée aux sensations elle se détend et écarte les jambes en les remontant légèrement, cette vision excite le beau brun.

Il regarde chacune de ses réactions. Pour le moment il n’y en a pas trop.

Il enclenche la troisième vitesse.

Au bout de deux minutes Lélia est toute rouge et essoufflée, elle essaye de respirer longuement mais sa poitrine se soulève régulièrement et son ventre se rentre à plusieurs reprises. Elle est toute contractée et a des sursauts involontaires du bassin.

Matt sourie en la voyant ainsi il sait que son plaisir est plein et qu’elle est très excitée.

Il appuie sur la quatrième vitesse qui l’a fait décoller aussitôt. Lélia se met à lâcher des gémissements en continu.

Matt lui titille le téton tout en tenant le womanizer, Lélia est en train de jouir, elle crie assez fort et de la cyprine est expulsée sur le plaid du canapé.

Lorsqu’elle a fini son orgasme, il l’a laissé récupérer cinq minutes.

Matt : - Ça a l’air puissant cet appareil !

Lélia : - Oula oui! C’était incroyablement bien.

Matt : - J’ai vu ça !

Matt déballe hors de son emballage le gros gode.

Il l’approche de l’intimité de Lélia et le fait entrer doucement.

Celui ci rentre facilement, doucement il le fait bouger en elle.

Lélia lui demande d’aller le plus rapidement qu’il peut et le plus fort possible.

Matt obéit et accélère la cadence ce qui fait bouger le corps de Lélia.

Ses seins sont ballotés, Lélia pose ses mains dessus pour ne plus qu’ils bougent et sent sa vulve se gorger de mouille.

Elle ressent comme une envie de faire pipi.

Matt continue fortement sous les cris de sa chérie qui est en train de monter en pression pour la seconde fois. Il incline le gode d’une autre manière et lui martèle l’intimité comme elle lui a demandé.

D’un coup il le ressort, première ejaculation en faible quantité puis d’un coup il le re rentre. Il le fait plusieurs fois et à chaque fois des jets de cyprine inondent le plaid.

Lélia gémit à plusieurs reprises et le supplie d’arrêter.

Matt retire doucement le gode.

Lélia se relève pour le pousser assis dans le canapé et lui saute dessus à califourchon et s’empale sur sa tige raide.

Matt n’a pas le temps de bouger que Lélia a déjà pris les commandes. Tendrement il lui embrasse les seins et les tétons.

La jeune femme le chevauche avec rapidité faisant onduler tout son corps.

Elle se penche en avant pour stimuler ses zones sensibles.

Matt lui caresse le tour de la rondelle, Lélia lui chuchote de lui enfoncer un doigt. Elle est pénétrée des deux côtés et joui en même temps que son amour.

Tous les deux ont testé leurs nouveaux jouets et ont passé un agréable moment ensemble.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0