CHAPITRE 101

5 minutes de lecture

Lélia est au boulot, sa tournée des patients est terminée. La jeune femme se rend dans la salle à manger pour se préparer un thé.

C’est le roulement de nuit.

À ce moment là, son collègue Guillaume lui pétrit les fesses.

Lélia : - Ne te gênes pas ! Vas y !

Lélia a déjà eu auparavant un petit coup vite fait avec son collègue.

Guillaume : - Fais pas semblant d’être dérangée ! On ne me la fait pas à moi!

Lélia se défait de son étreinte : - Cela ne me fait pas rire Guillaume ! Je suis très sérieuse !

Guillaume : - Oh mais c’est que tu t’es assagi !?

Lélia : - Je suis en couple.

Guillaume : - Ah!... je suis déçu.

Tous les deux se chamaillent longuement jusqu’à que la prochaine sonnerie sorte Guillaume des parages.

Lélia pose sa tasse thé dans le bureau et s’installe sur la chaise portable à la main.

Il n’est pas très tard, son chéri ne dort pas encore, tous les deux discutent par sms.

Lélia est surprise par le sms de son homme. Jamais il ne lui parle de sexe par messages.

Matt : - Je voulais savoir ma chérie est-ce que tu as des fantasmes ? Des choses que tu aimerais faire ?

Lélia pianote aussitôt : - Refaire l’amour dehors ou dans une zone où l’on pourrait se faire surprendre, utilisation de sexetoy, sodomie, plan à 3, membres attachés etc.... et toi?

Matt répond aussitôt : - Y en a c’est chaud! Ça me tente pas du tout......
Moi ça serait plus un massage tous les deux, faire l’amour à l’extérieur sans être maté je précise ! Pourquoi pas un massage de la prostate juste pour voir, des tenues sexy, diverses positions, attaché soft... et à deux évidemment !

Lélia : - C’est déjà pas mal!!!! Je pense pouvoir t’aider à en réaliser quelques uns. J’aimerai trop qu’on fasse un tour dans un sex-shop !

Matt : - On peut y aller demain après que tu te sois reposée si tu veux ?

Lélia : - Il ne faut pas me le dire deux fois !!!

Lélia a plusieurs heures devant elle avant la pause café avec ses collègues.

Elle verrouille la salle de soins, détache son soutien-gorge remet sa blouse et se touche les seins pour que ses tétons pointent.

Une fois qu’on les voit à travers la tunique, elle prend une photo dans une pause sexy pour les envoyer à Matt.

Matt : - Très jolie cette transparence je les croquerai bien!

Lélia lui en envoie d’autres tunique ouverte : - Sentir ta langue faire durcir mes tétons.

Matt lui envoie une photo sexy en boxer. Tous les deux s’amusent un bon moment ce qui excite Lélia.

Elle se met en tunique et culotte, sa culotte laisse apparaître une tâche de mouille, elle se prend en photo jambes écartées.

Matt : - Hum terriblement sexy, j’aimerai pouvoir descendre mes baisers sur ton intimité. Laper chaque gouttelette, aspirer ton petit bouton. Tu me fais bander grave.

Lélia sourie derrière l’écran lorsqu’elle reçoit ce sms suivi d’une photo de son homme nu de dos.

Lélia : - mmmmm quel cul d’enfer ! J’adore trop sensuel mon cœur

Lélia enlève sa culotte et prend une photo de dos laissant apparaître les fesses légèrement.

Matt : - Le tiens est pas mal aussi! trop belle ma puce!!!! Je t’aime

La jolie aide soignante reçoit une photo du corps nu de son homme ses mains cachant son intimité, la photo est artistique et d’une bonne qualité en noir et blanc. Elle l’enregistre sur son portable.

Lélia : - Mmmm continue mon chérie je kiffe!!!!

La jolie brune se prend en photo de face jambes ouvertes blouse laissant apparaître la moitié de ses seins.

Matt : - Olalala effet garanti t’es vraiment une bombe! Je suis tout dur....

Lélia : - Coquin va! Et moi c’est tout mouillé.

Elle reçoit une photo de Matt sexe découvert entièrement pris sur le profil.

Lélia : - Magnifique ! J’ai envie de déposer ma langue dessus

Lélia retire tout et lui envoie une photo très hot, doigts dans l’intimité regard coquin. Matt ne va plus en pouvoir !

Matt : - Aïe aïe aïe Caliente ! Trop envie de toi ma puce.

Lélia : - Ah ah tu vas devoir patienter ou te servir de ta main!

Matt lui envoie une photo de près et de face, sa main est posée à la base de sa verge.

Lélia : - J’adore !!!!! Je me doigte devant ta photo ! T’es trop canon!

Matt : - Merci ma beauté.

Matt reçoit une vidéo Snapchat de Lélia qui se pelote les seins. C’est terriblement excitant pour lui.

Matt : - Trop bandante je suis dans tous mes états.

Il lui envoie une vidéo pendant qu’il se caresse sensuellement. Lélia fait de même jusqu’à ce quelle jouisse.

Ses petits cris excitent beaucoup son homme.

Lélia : - Je veux te voir


Matt s’exécute et se film jusqu’à la fin de l’acte. Lélia n’en perd pas une miette.
Elle file se rhabiller et ouvre la porte.

Guillaume entre à ce moment là : - Ça sent bizarre ici non?

Lélia se sent encore très humide dans la culotte qu’elle a remis : - mmmm.... non!

Guillaume : - Si ! Si ! Comme une odeur de...... je connais mais j’arrive plus à retrouver quelle senteur c’est ..... ah si! Ça sent la cyprine je trouve !

Lélia : - Je dois avoir le nez bouché je ne sens rien du tout.

La situation l’émoustille, son collègue a senti son odeur et ça l’excite beaucoup.

Guillaume : - Tu t’es fais du bien?

Lélia : - N’importe quoi roh t’es lourd Guillaume là !

Guillaume : - Ah ah elle veut pas que ça soit dit ! Ou je t’ai excité en te touchant les fesses?

Lélia : - Vraiment t’es relou ! Arrêtes de dire n’importe quoi ! Puis même si je l’avais fait qu’est ce que ça pourrait te faire ?!

Guillaume : - Ça m’exciterait !

Tous les deux se mettent à rire.

Lélia souhaite une bonne nuit à son homme et le reste de la nuit est compliqué pour elle et Guillaume qui courent après les sonnettes.

Après la relève du matin Lélia rentre chez elle pour aller se coucher. Elle se glisse sous les draps où Matt se trouve.

Lorsqu’elle s’installe Matt est tourné sur le côté dos à elle. Il lui murmure : - Coucou toi.

Lélia se colle à lui et l’embrasse vers le lobe de l’oreille, Matt frisonne légèrement : - Salut bel homme sexy.

Matt sourie tout endormi : - Tu m’as excité hier.

Lélia lui caresse le torse : - Ouiiii toi aussi ! Bon aller je dors un peu et après virée sex-shop !!!!

Matt : - Bonne idée!

Tous les deux s’endorment. Matt se réveille trois heures après sans faire de bruit. Il va déjeuner et se fait tout beau avant de se mettre devant la télé.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0