CHAPITRE 98

2 minutes de lecture


Lélia est réveillée bien avant Matt. Elle décide de lui faire la surprise de revenir avec les croissants et les pains au chocolat pour le petit déjeuner.

Elle se rend à la meilleure boulangerie de la ville, lorsqu’elle rentre, elle lance un bonjour à toutes les personnes présentes.

Un homme se retourne et lui dit : - Salut jolie demoiselle !

Décidément deux fois en deux jours qu’elle croise Maxime !

Lélia lui rend son bonjour.

Maxime : - T’es toujours aussi belle toi.

Lélia : - mmm..... merci beaucoup !

Maxime : - Je suis troublé de te revoir ici...

Lélia a un petit rire gêné : - Oui! Ça fait tout drôle !

Maxime : - Je suis tellement content de te revoir. Tu sais ça me manque beaucoup nos petits moments à deux, ton corps de déesse aussi me manque....

Lélia bafouille : - C’est gentil moi aussi je suis contente de te revoir. Mais il y a des choses qui ont changé et ça ne sera plus possible.

Maxime : - Pourtant ça a l’air de te faire quelque chose de m’avoir en face de toi!

Lélia : - Forcément, il s’est passé pas mal de choses entre nous....

Maxime : - Ça serait cool de se revoir juste comme ça.

Lélia : - Je ne suis pas très sure que ce soit une bonne idée Max.

Maxime lui tend sa carte de visite, Lélia ne bougeant pas il lui la glisse dans sa poche : - Au cas où tu changes d’avis....
(Puis il lui chuchote très près de son visage) au revoir belle gosse.

Lélia reste bête pétrifiée au milieu de la boulangerie.

La boulangère l’interrompt dans ses pensées : - Bonjour madame que puis je vous servir?

Lélia : - Bonjour ! 2 croissants, 2 pains au chocolat et 2 pains au raisin s’il vous plaît.

Lélia lui tend quelques pièces et s’en va.

La boulangère : - Madame! Vous avez oublié votre paquet !!!!

Lélia fait demi tour et récupère les viennoiseries avant de rentrer chez elle.

Matt vient tout juste de se lever, elle l’embrasse et dépose le paquet de viennoiseries au centre de la table, elle lui sert un verre de multifruits et déjeune avec lui.

Matt : - Je pensais, on pourrait faire une crémaillère ?!

Lélia : - Mais nous sommes que locataires?!

Matt : - Je sais mais j’ai bien envie de fêter ça !

Lélia : - Ok comme tu voudras mon cœur.

Matt : - Merci ma belle pour les croissants !

Lélia : - De rien mon amour.

Une fois le petit déjeuner terminé, elle pose son manteau et en extrait la carte de visite pour la planquer dans sa table de nuit.

Matt décide de se lancer dans les invitations pour la crémaillère. Sur un logiciel il trouve des modèles de carte sympa et choisi les couleurs puis il rédige le texte avant de les imprimer.

Ensuite Lélia écrit les adresses sur les enveloppes et tous les deux iront faire la tournée des boîtes aux lettres.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0