CHAPITRE 95

Une minute de lecture

Amandine : - Vous me ferez visiter toute à l’heure ça a l’air super joli chez vous ! On se croirait en vacances !

Lélia : - Oui, bien sûr.

Amandine : - Alors Lélia que fais tu dans la vie? Travailles tu ou es tu aux études ?

Lélia : - Je travaille depuis quelques années déjà j’avais besoin d’avoir mon argent et être indépendante. Donc je suis aide soignante dans un ehpad pas très loin de la maison.

Amandine : - Super! C’est un beau métier très humain qui n’est pas évident.

Lélia : - Oui mais ça me passionne et vous que faites vous ?

Amandine : - Je suis chargé de clientèle en assurance.

Matt : - Maman je voulais te faire la surprise j’ai eu mon grade de lieutenant !

Amandine : - Félicitations! Viens là que je t’embrasse ! Je t’aime mon fils!

Matt : - Moi aussi je t’aime maman.

Tous les trois boivent une coupe de champagne pour fêter la première rencontre et le grade de lieutenant.

La maman de Matt n’est finalement pas si angoissante pour la belle jeune femme.

Une fois le repas terminé, ils font visiter l’appartement à Amandine.

Amandine : - C’est très joli , j’adore votre appart et vos décos !

Matt : - La déco c’est Lélia.

Amandine : - Vous allez vraiment être bien. Vous allez très bien ensemble également !

Lélia : - Merci beaucoup.

Amandine : - J’ai passé une superbe soirée ! Merci à tous les deux je vais rentrer.

Matt : - Je te raccompagne jusqu’au portail!

Amandine embrasse Lélia et disparaît dans l’allée avec Matt.

Tous les deux discutent jusqu’au portail.

Matt : - Merci d’être venue, ça m’a trop fait plaisir.

Amandine : - A moi aussi ! Et j’ai eu une bonne impression sur ta copine! En plus elle est toute mimi! Tu le mérites amplement j’espère qu’elle ne te rendra pas malheureux !

Matt lui fait une bise et rentre à la maison.

Lélia a fini la vaisselle car Matt a discuté longtemps dehors avec sa maman.

Matt : - Tu vois ce n’était pas si terrible que ça ! Elle t’a bien aimé en plus.

Lélia : - Je l’ai apprécié aussi! Je serai plus détendue la prochaine fois.

Tous les deux finissent la soirée tranquillement.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0