CHAPITRE 92

Une minute de lecture

Le grand jour !

Il est huit heures du matin, les amoureux ont récupéré les clés la veille et commencent à charger leurs voitures pour faire des allers retours jusqu’au nouvel appartement.

Leurs amis arrivent à ce moment là.

Dayvon : - Qu’est-ce que je peux vous prendre d’autre dans ma voiture ?

Matt : - On va charger un maximum de petites choses! J’aimerai surtout que tu m’aides arrivés là bas à décharger nos deux voitures, j’ai des trucs bien lourds dans la mienne et je ne veux pas que Lélia se fasse mal, à deux on aura plus de force.

Méganne monte avec son chéri et les trois voitures partent en direction de l’appartement. Ils se garent dans la cour.

Lélia décharge sa voiture où il y a que des petites choses pas trop lourdes et celle de Dayvon. Méganne porte que des choses très légères car avec ses côtes elle ne peut pas porter lourd.

Matt et Dayvon portent les trucs très lourds en faisant plusieurs pauses.

Ils posent tout dans la petite chambre.

Au bout d’une heure, ils retournent dans l’appartement de Lélia pour prendre les derniers cartons, passent à celui de Matt pour remplir les voitures car il reste pas mal de choses.

Vers midi, ils font une pause pour aller manger à la cafétéria.

Dayvon : - Vous allez être bien ici c’est très joli!

Matt : - Grave! Vivement que tout soit installé ! Puis on près de tout ici, nan vraiment top!

Puis l’après midi ils se remettent dans leurs voyages de cartons.

Cela passe à une vitesse folle, le déménagement est terminé il restera tout à installer les prochains jours.

Matt et Lélia se couchent pas trop tard.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0