CHAPITRE 89

Une minute de lecture

Tous les trois se réveillent, en ouvrant les volets ils constatent qu’il y a de l’orage et il pleut des cordes.

Ils déjeunent sur la grande table de la cuisine et se préparent rapidement pour rendre visite à Méganne.

Dayvon conduit jusqu’à l’hôpital.

Tous les trois entrent dans la chambre, Lélia et son chéri restent postés sur le seuil pour laisser Dayvon embrasser sa copine.

Matt s’approche et pose sa main sur l’épaule de Méganne : - Tu nous as fais une de ces peurs !!!! Comment te sens tu?

Méganne : - Fatiguée et j’ai bien mal aux côtes...... je ne sais pas comment j’ai fais....

Lélia : - Désolée....

Még : - Merci Matt ! Sans toi je ne serai plus là !

Matt : - Lélia m’a beaucoup aidé !

Lélia : - Non, tu as fais les trois quarts! Je n’ai fais que casser des côtes.....

Matt : - Ne te sous estimes pas.

Méganne : - Ah! C’est donc pour ça ! Mais du coup j’ai fais un arrêt ????

Matt : - Tu en as fais deux en fait....

Méganne : - Ah...... je ne pensais pas qu’une piqûre de vipère soit aussi dangereuse....

Matt : - C’est plutôt la réaction allergique que tu as eu qui a engagé ton pronostic vital.

Méganne : - Je suis terriblement désolée... j’ai dû créer une panique monstre!

Lélia : - C’est ton chéri qui a été compliqué à gérer...

Méganne : - Mon cœur je suis désolée de t’avoir fait subir du stress....

Dayvon ne répond pas, il ne cesse de la contempler.

Lélia : - Bon tu sors quand ?!

Méganne : - Cet après midi.

Les amis discutent pendant une heure et décident d’aller se promener dans la ville en attendant que Méganne sorte.

Tous les trois vont faire un tour dans les boutiques car il pleut énormément.

Dayvon décide d’acheter une tenue pour faire plaisir à Méganne. Cela leur passe le temps.

Vers midi ils vont se prendre un sandwich qu’ils mangent tranquillement à côté de la fontaine. Puis retournent chercher Méganne.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0