CHAPITRE 85

Une minute de lecture

18:30 : Méganne a changé de couleur, son teint est pâle. Son visage est en sueur et sa vision devient de plus en plus floue, elle parvient difficilement à distinguer les silhouettes de ses amis.

Dayvon est toujours en train de courir à la quête de réseau, il prend une bonne transpirée.

Méganne commence à perdre connaissance Matt réussi à la ramener avec quelques petites claques et quelques secousses.

Il discute avec elle pour la maintenir le plus possible, il lui parle de nombreux souvenirs qu’ils ont eu tous ensemble, de leurs parties actions vérités. Il sait que ce sujet la tiendrait éveillée.

18:45 : Dayvon parvient enfin à appeler de l’aide mais paniqué et essoufflé il a du mal à situer le lieu de l’accident. Ses paroles sont confuses. Au bout de cinq minutes il raccroche avant de remonter en courant en direction de sa chérie.

Még enchaine les petits malaises, pour le moment Matt arrive à le ressaisir à chaque fois.

Lélia tient toujours la main de Méganne et cherche à décrypter les émotions sur le visage de Matt qui reste de marbre comme il a l’habitude de faire en intervention.

19: 15 : Még est en train de refaire un enieme malaise.

Lélia : - Dis quelque chose s’il te plaît !

Matt secoue violemment Méganne : - Je n’arrive pas à la faire revenir ! Je la mets en PLS écartes toi !

Il installe Méganne allongée sur le côté, Dayvon arrive à ce moment là et comprend que ça se dégrade.

Matt lui ouvre la bouche. Méganne respire difficilement et des rougeurs apparaissent sur son corps.

Matt s’écrie : - Ça se complique ! Cela ressemble à une allergie !

Dayvon a les larmes aux yeux, Lélia est touchée de le voir ainsi et l’enlace fortement. Elle est à deux doigts de craquer mais ne se laisse pas submerger par les émotions la situation est déjà suffisamment tendue ce n’est pas la peine d’en rajouter.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0