CHAPITRE 72

3 minutes de lecture

Tout le monde se dévêtit pour se mettre à l’aise, Dayvon et Matt se promènent en boxer et les filles en nuisettes.

Ils font une partie de cartes sur la table de la terrasse.

A trois heures tout le monde décide de rejoindre la chambre, les tourtereaux disent bonne nuit à leurs amis.

Matt tient Lélia dans ses bras pour la câliner un peu. Tous les deux discutent une bonne demi-heure puis Matt éteint la lumière car il se sent fatigué.

Il ne met pas longtemps à s’endormir.

Un quart d’heure après, des bruits se font entendre venant de l’autre chambre.
Lélia est toute excitée et tend l’oreille elle comprend alors que sa meilleure amie est en train de faire l’amour avec son homme.

Elle secoue Matt.

Matt lui répond tout endormi : - Quoiiiii?.....

Lélia : - Écoutes !

Matt : - Hé ben qu’est ce qu’il y a?

Lélia : - Nos amis profitent bien de la soirée !

Matt tend l’oreille et explose de rire : - Ils font comme nous ils ont bien raison !

Lélia lui balance son oreiller à la figure : - Aller viens on va écouter derrière la porte! Voir regarder à travers la serrure!

Matt : - Mais t’es pas croyable ! Laisses les tranquilles !

Lélia : - Aller viens ça peut-être marrant voir excitant ! Aller viens on va bien rigoler.

Matt suit Lélia : - Pffff tu saoules....

Tous les deux ouvrent discrètement la porte de la cuisine et se dirigent vers celle de la seconde chambre.

Tous les deux font beaucoup de bruit entre le lit qui grince et leurs gémissements et paroles crues.

Matt : - Ah ouais ils sont chauds!

Lélia se penche pour regarder dans la serrure, elle a de la chance que la lumière soit allumée, elle peut assister à la scène à sa manière.

Méganne est en 69 avec son homme.

Matt : - Ils font quoi?!

Lélia : - 69!

Elle est allongée sur lui et le pompe avec ardeur. Dayvon lui lèche l’intimité sans interruption. Tous les deux sont en train de gémir.

Puis Méganne vient s’empaler sur son chéri. Elle le chevauche férocement, ses énormes seins font des sauts et se cognent violemment contre le buste de Dayvon. De temps en temps il les embrasse tout en lui tapant au fond du vagin. Le rapport que Lélia est en train d’observer est bien moins doux que lorsqu’ils font l’amour mais le shorty de la jeune femme commence à être imbibé de mouille.

Cette position de voyeuse est en train de l’exciter. Méganne se masse le clitoris pendant qu’elle bouge sur Dayvon.

Dayvon la renverse sur le côté et la prend en petite cuillère.

Matt un peu curieux jette un coup d’œil à son tour : - Top cette position faudra que l’on teste.

Lélia : - Tu m’as piqué ma place!

Matt : - Ah ah chacun son tour !

Lélia : - T’es un vrai coquin en fait !

Matt : - J’assume !

Dayvon est doux dans son rapport, il s’occupe des parties sensibles du corps de sa chérie.

Méganne est en train de remuer ses fesses contre lui et gémit de plus en plus.

Matt : - Elle est chaude cette Méganne !

Lélia : - Je commence à l’être aussi....

Matt se met à bailler : - Je te laisse, je vais me coucher à demain bisous.

Lélia : - Bisous je t’aime !

Lélia regarde la scène tout en se caressant les seins pour les faire pointer à travers sa nuisette.

Dayvon lui touche le clitoris, Méganne est en train de jouir sous ses coups de reins, une fois terminé il se retire pour éteindre la lumière et enlacer sa chérie dans le noir.

Lélia soupire un peu déçue.

Elle prend place dans un fauteuil de la cuisine, pose ses jambes sur chaque accoudoir et se caresse l’entrejambes.

Doucement deux doigts passent sur son clitoris puis entrent en elle, elle le fait plusieurs fois.

Son autre main presse son sein et son téton.

Lélia mouille abondamment et est plus qu’excitée. Elle se masturbe un bon moment, une fois qu’elle a eut son orgasme elle va se coucher aux côtés de son homme qui dort profondément.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0