CHAPITRE 70

2 minutes de lecture

Les amoureux ont bien rigolé c’est Dayvon et Lélia qui ont reçu le plus de tamponnades.

La sono est mise en route les amis vont sur la piste de danse et cela démarre fort par le madison, Cotton eye joe, la queue leu leu, la macarena....

Puis une salsa démarre, Dayvon et Méganne s’éclipsent cette danse n’est pas du tout de leur style.

Lélia et son chéri dansent la salsa un peu collés et avec passion les yeux dans les yeux.

Puis grand saut dans les années 2010.

Les filles se trémoussent sur la piste pendant que les garçons discutent en dessous de la scène un verre de bière à la main.

Un homme de trente ans vient se coller aux filles genre gros relou de soirée et leur propose de danser ce que les filles refusent.

Il les laisse le temps de quelques danses et revient à la charge auprès de Lélia qui lui a tapé dans l’œil.

L’homme de trente ans : - Aller une petite danse?

Lélia : - Non merci, j’ai mon homme là bas.

Le relou : - Aller! Juste une! Une aussi jolie fille ne peut pas refuser ça.

Matt les observe dans son coin sans rien dire en serrant le poing.

Dayvon : - Détends toi il est juste un peu éméché.

Matt : - Je n’aime pas du tout sa manière de coller ma chérie. Si il dégage pas il va m’entendre.

Dayvon : - Cool mec! C’est plutôt flatteur qu’un homme s’intéresse à ta chérie !
Puis même si il danse avec ils font rien de mal tant que Lélia pose les limites.

Matt : - Sauf que je ne sais pas si elle est capable de les poser les limites.

Dayvon : - Ouh mon meilleur pote est jaloux.

Lélia ôte la main du relou de son bras : - C’est très gentil de ta part mais je n’en ai pas envie et mon chéri va peter un câble. Laisses moi tranquille.

Le relou : - Aller ma beauté !!!!

Il la tire par le bras et commence à se coller à elle, Lélia supplie Matt du regard pour qu’il vienne l’aider.

Matt tapote sur l’épaule du trentenaire : - Excuse-moi mais elle est avec moi et depuis toute à l’heure elle te dit qu’elle n’a pas envie...

Le trentenaire : - Cool mec je proposais juste une petite danse. Rien de mal a ça !

Matt le regarde un peu plus mauvais : - Ne l’approches plus. Tu lui fous la paix.

Le trentenaire : - C’est lui ton mec? Tu vas très vite te lasser vu qu’il a l’air bien jaloux. Puis entre nous je ne sais pas ce que tu lui trouves il n’a rien qui casse. Faut les prendre plus mature.

Lélia : - Je ne te permets pas de dire ça tu ne le connais pas et moi non plus d’ailleurs !

Matt se rapproche du visage de l’homme qui se tient face à eux, il se redresse au maximum mais le trentenaire fait une tête de plus que lui : - T’as toujours pas compris ? Casses toi!

Dayvon tend son verre à Méganne et se rapproche d’eux au cas où la situation dégénérerait. D’autres danseurs se sont joints à la scène.

Le trentenaire : - T’as un problème ? Tu veux qu’on règle ça entre hommes? Et encore pas sûre que tu aies les couilles!

Agacé Matt le bouscule violemment.

Lélia se recule un peu et s’exclame : - Qu’est-ce que tu fais ?!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0