CHAPITRE 62

3 minutes de lecture

Les amoureux sont nus et blottis l’un contre l’autre. Le soleil illumine leur peau, ils sont beaux tous les deux.

Lélia lui caresse toujours le torse, son chéri dort à moitié. Elle le contemple une bonne heure allongée à ses côtés. Son corps est parfait et musclé, elle fait promener ses doigts sur les muscles de son homme.

Matt tourne sa tête vers elle et lui sourit : - Je pourrai rester des heures comme ça. Je t’aime ma chérie.

Lélia descend sa main vers le bas ventre de Matt. Elle lui frôle le pubis dans l’attente que son sexe reprenne de la vigueur.

Cela met une demi-heure avant de repartir soit 1heure et demie depuis l’orgasme du pompier.

Lélia saisit le sexe de Matt pour le masturber dans le but de le rendre érectile pour pouvoir passer à la pénétration.

Une fois le sexe en erection, Lélia roule sur Matt pour être contre lui. Elle s’amuse à frotter son sexe sur celui de son copain ce qui les excite très vite.

Matt : - Arrêtes c’est de la torture j’ai trop envie de toi!

Lélia lui lance : - Ok !

Elle se redresse et entre en elle le pénis de son homme. Elle lache un soupire de satisfaction lorsque celui ci entre entièrement.

Matt lui sourit et la laisse faire pour pouvoir profiter du spectacle.

Lélia ondule sur lui tout en se tenant les cheveux ce qui est très sensuel.

Matt : - Trop sexy ma chérie ! J’adore.

Lélia chevauche avec rapidité le corps de Matt tout en s’amusant avec sa poitrine.
Le pompier est émoustillé de voir sa chérie se caresser partout.

Il tend le bras pour lui caresser le clitoris.

Lélia ressent de fortes sensations et lui enlève la main car c’est trop intense.

Sur une petite île en face, deux pêcheurs ont pris place et les amoureux n’ont pas remarqué leur présence. L’un d’eux les regarde à la jumelle.

Pêcheur 1 : - Et ben dis donc ça donne sur la plage d’en face!

Pêcheur 2 : - Vas y passes les jumelles. (Il regarde à son tour) mmmm pas mal ! C’est intéressant tout ça .... profitons profitons.

Pêcheur 1 : - Elle a l’air sacrément bonne cette gonzesse! T’as raison on va pas se priver ! Attends j’en ai une seconde paire! Plus performantes.

Les pêcheurs sont en train de se rincer l’œil et sont excités de regarder un jeune et joli couple faire l’amour.

Lélia : - Est ce que tu peux me prendre contre l’arbre?!

Matt : - Oui si tu veux!

Lélia appuie ses mains contre le tronc d’arbre et se penche en avant offrant la vision sur ses fesses. Matt se cale contre elle pour la prendre en levrette.

Délicatement il lui donne de doux coups de reins, pas assez puissants pour Lélia visiblement.

Lélia : - Vas y à fond! Plus fort Matt s’il te plaît ! Je veux te sentir en moi !

Matt : - Je vais te faire mal ma puce c’est mieux doucement !

Lélia : - Non tu ne me feras pas mal! Je veux que tu me baises sauvagement !

Matt : - J’aime pas quand tu parles comme ça !

Lélia : - Fais moi l’amour comme tu préfères ça veut dire pareil!!!

Matt soupire et s’exécute. Il tape du plus fort qu’il peut avec ses reins ce qui fait gémir Lélia. Ses seins rebondissent violemment contre son buste.

Pêcheur 1 : - Elle à des seins magnifiques ! Trop bandante !!!

Pêcheur 2 : - Ouais j’avoue terriblement sexy! On a bien fait de venir à la pêche ! Je ne suis pas gay mais il est pas mal non plus le mec!

Matt tourne machinalement la tête et se sent stoppé dans son élan.

Lélia : - Pourquoi tu t’arrêtes mon cœur ?!

Matt lui chuchote à l’oreille : - Disons que nous sommes pas les seuls au bord du lac....

Lélia : - Ah bon? Mais personne nous voit on s’en fout!

Matt : - Ah si on nous voit très bien même... oh que j’ai honte! Les deux pêcheurs sur l’île en face.

Lélia se met à rire et leur fait de grands signes : - Ils nous regardent à la jumelle ! Excellent !

Matt : - Arrêtes tout de suite..... je me sens trop mal la honte....

Lélia : - Mais non mon cœur continuons, c’est excitant d’être observés je trouve ça met un peu de piment ! Qu’est ce que tu peux être coincé !

Matt se retire et se tourne dos aux pêcheurs. Il regarde d’un air noir Lélia qui fait son cinéma à leur faire de grands coucou et sourire bêtement.

Matt : - Rentrons ça m’a coupé l’envie!

Lélia : - Non restes! Tu ne veux pas réaliser un de mes fantasmes ?

Matt : - Arrêtes tes conneries on va voir les flics débarquer !

Lélia : - Si ils nous regardent avec leurs jumelles t’inquiètes pas qu’ils ne vont pas appeler les flics, de plus qu’on est sur un sentier privé de ta famille on fait ce qu’on veut !

Les pêcheurs : - Oh non ne vous arrêtez pas !

Matt : - Je suis très mal à l’aise....

Lélia : - Tu n’as pas à l’être c’est naturel mon cœur. Allonges toi s’il te plaît.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0