CHAPITRE 61

3 minutes de lecture


Lélia s’assoit aussitôt et s’écrie : - Aller mon cœur à poil!

Matt se lève et enlève ses vêtements d’une manière sexy, il a envie de déconner et lui fait donc un streap teas sensuel. Lélia éclate de rire mais n’en perd pas une miette, qu’est ce qu’il pourrait bien faire pour rendre dingue sa chérie !

À ce moment là, elle se rend compte qu’elle a énormément de chance d’avoir un homme comme lui à ses côtés. Beau, gentil, prévenant, attentionné et même avec son côté réservé, il peut la surprendre.

Lélia lui tape sur une fesse : - Wahou qu’est ce que tu es sexy !!!!!

Matt rigole à son tour : - Je sais je sais !

Puis il s’allonge sur la couverture.

Lélia se dirige directement sur son sexe qu’elle cale entre ses deux seins. Matt ne s’y attendait pas du tout, cela l’excite fortement que son sexe en devient rudement dur.

Lélia lui fait faire des allers retours entre sa poitrine qui a une taille pile poil pour faire cette pratique. La verge de Matt se promène entre les seins ronds de sa chérie. Son gland est humide ce qui rend le passage fortement agréable pour l’un comme pour l’autre.

Le contact est très léger et cela change de d’habitude.

Lélia lui sourie : - Tu le mérites, t’es un amour avec moi, profites de ce moment.

Elle reprend le sexe de Matt avec sa main droite et passe son gland sur le bout de ses tétons, son homme lui dit d’aller plus doucement car cela l’excite beaucoup trop. De temps en temps Lélia fait des pauses puis reprend. Le gland de Matt est une partie très sensible qui fait monter trop vite son excitation.

Lélia s’assoit fasse à lui entre ses jambes. Avec ses deux pieds elle attrape la bite de son chéri qui se redresse pour la regarder faire : jamais on ne l’a masturbé avec des pieds et c’est même très agréable car cela change les sensations et l’appui.

Lélia a les jambes écartées (position papillon), ses deux pieds exercent une pression sur la verge de Matt et montent le long de celle ci de bas en haut, haut en bas.

Matt ferme de temps en temps les yeux tellement c’est bon.

Puis sa jolie chérie se jette sur sa bite tendue au max pour la prendre en bouche. Matt lui bloque les épaules : - Je pense pas que ce soit une bonne idée ça risque de vite sortir tu m’as trop chauffé.

Lélia : - Laisses toi faire, on attendra un moment avant de faire l’amour.

La bouche de Lélia parvient a prendre le sexe de son partenaire entièrement. C’est la première fois que Matt ressent de telles sensations il faut dire qu’elle l’a bien excité aussi et le lieu est troublant également !

La gorge profonde lui envoie des décharges électriques dans le bas du dos et au bout du gland, il a encore plus écarté les jambes et semble apprécier ces jeux de langue. Son cœur et sa respiration s’emballent aussitôt ce qui excite Lélia.

La jeune femme s’active fortement, maintenant elle prend la moitié de la verge de Matt pour pouvoir le branler en même temps. Son buste bouge de bas en haut pour accompagner la fellation. Ses seins sont fièrement dressés ce qui donne une magnifique vision au pompier.

Ses mains sont pressées sur le sexe de Matt et régulièrement elle lui titille le gland.

Fière d’elle, elle parvient à lui arracher des gémissements masculins qui reviennent régulièrement rendant l’acte excitant.

Sa langue chatouille son gland avec ardeur puis d’un coup elle avale la moitié de son sexe puis recommence plusieurs fois. Matt est agité et elle ne l’a jamais vu comme ça ! Il est vraiment en train de prendre son pied et c’est tout ce qui compte pour elle.

Matt appuie inconsciemment sur la tête de sa chérie et sur ses épaules pour rythmer la fellation. Son ventre et son sexe se contractent à multiples reprises puis son gland crache un premier jet de sperme qu’elle avale aussitôt tout en le branlant.

Lélia continue de le sucer et lui lécher le gland ce qui fait sortir un second jet de sperme plus puissant qui a du mal à s’arrêter.

Une fois terminé, Lélia lui nettoie le sexe de sa langue. Elle vient s’allonger contre son torse et le caresse en le frôlant.

Matt est tout assommé par son orgasme : - Wahou !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0