CHAPITRE 60

3 minutes de lecture

Matt s’est rapproché de Lélia, ses lèvres sont à quelques centimètres de celles de sa chérie qui le regarde avec envie.

Lélia cède à la tentation en premier et l’embrasse langoureusement. Tous
les deux ont le sourire aux lèvres.

Matt caresse la cuisse entière de Lélia du bout des doigts, la jeune femme frissonne entièrement et pose sa cuisse sur la jambe de Matt.

Ses jambes sont un peu plus ouvertes. Matt répète plusieurs fois ses caresses. Il fini par frôler l’intérieur de la cuisse ce qui réveille doucement la libido de la jeune femme qui espère intérieurement que la main de son homme s’arrêterait et insisterait longuement sur son puit d’amour.

Lélia lui caresse le torse avec tendresse et l’embrasse dans le cou.

Matt : - J’aimerai que l’on ait des projets toi et moi.

Lélia : - Tu penses à quoi mon chéri ?

Matt : - J’aimerai que l’on habite ensemble, me réveiller chaque jour à tes côtés.

Lélia : - Oh ça serait merveilleux ! Nous pourrions chercher un appartement à notre retour de vacances !

La main de Matt se fait plus aventureuse, elle frôle lentement l’intérieur de la cuisse, touchant subtilement le bord de son sexe.
Lélia ferme les yeux quelques instants avant de lui rendre son sourire.

Matt prend les épaules de Lélia et l’allonge doucement sur la couverture.

Ses doigts s’attardent sur le tissu humide de son string. Effleurements de son petit bourgeon, les cuisses de Lélia s’écartent involontairement pour faciliter le passage des doigts du jeune homme.

Son bas ventre s’échauffe petit à petit créant de l’excitation. Matt applique ses caresses et exerce un petit peu plus de pression. Lélia est en train de recevoir un joli et agréable massage du clitoris.

Excitée, elle embrasse à pleine bouche son homme. Ses doigts écartent doucement le string et le décalent sur le côté pour pouvoir la caresser directement sur la peau.

Les doigts de Matt tournent circulairement sur le joli clitoris durci d’excitation de la sexy jeune femme.
Il fait vibrer ses caresses ce qui secoue le corps de Lélia qui commence a avoir chaud.

Il l’a débarrasse de son string et enfoui en elle deux doigts qui rentrent tous seuls. Il explore son intimité insistant sur les zones sensibles d’abord tout doucement et il augmentera l’intensité et la rapidité au fur et à mesure que Lélia s’excitera sous ses caresses.

Lélia est haletante, sa poitrine se cambre régulièrement. Ses jambes flagelent. C’est signe d’excitation ce qui fait sourire Matt.

Il retire ses doigts et enlève la robe de sa chérie qui se retrouve entièrement nue au bord de l’eau. Matt retire son t shirt et s’allonge torse nu sur Lélia qui est toute excitée de la situation.

La bouche de Matt descend directement sur la poitrine ronde et ferme de sa chérie.

Doucement il fait tourner sa langue sur les aréoles ce qui provoque énormément de plaisir à la jeune femme. Il le fait pendant plusieurs minutes, il bloque d’une main le dos de Lélia pour l’empêcher de se débattre lui arrachant quelques râles légers à peine perceptibles.

Puis il lui suce les tétons tirant doucement dessus. Du bout de la langue il les chatouille et les caresses avec ses doigts.

Ceux ci deviennent vite pointus vision très sensuelle de la femme sous l’excitation.

Lélia gémit régulièrement et à le souffle tout saccadé Matt lui fait beaucoup de bien et sait comment elle fonctionne.

Puis sa langue vient se loger à l’intérieur des cuisses : d’un côté puis de l’autre.

Lélia comprend immédiatement qu’elle va recevoir un cunni merveilleux dans un paysage magnifique.

Le souffle chaud de Matt lui envoie des petites décharges dans l’échine dorsale.

La langue de Matt fait des ravages, elle lui lèche l’intérieur des lèvres, ses contours. Puis s’intensifie sur son clitoris.

Lélia n’en peut déjà plus son corps ondule sous les embrassades de son homme, elle tend la main pour serrer une poignée de sable dans sa main gauche.

Son clitoris lui envoie des vagues d’excitation dans le bas du ventre qui a chaud et se contracte violemment.

Deux doigts entrent de nouveau en elle combinés à la langue, il est dur de résister.

Matt s’applique énormément et ça se ressent par des mouvements involontaires de bassin et des petits cris annonçant une jouissance proche.

Au bout de quelques minutes Lélia joui fortement sous la langue de Matt, elle s’accroche à ses cheveux lors de son orgasme. Matt remonte à son niveau et Lélia soupire d’un air épuisée. Matt en est tout fier, il lui adresse un joli sourire bienveillant et amoureux.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0