CHAPITRE 55

2 minutes de lecture

Enfin décidée Lélia entre en cabine avec plusieurs tenues et pas mal de sous vêtements.

Elle les essaye une par une pendant que son homme regarde et commente dans l’ouverture de la cabine.

Lélia a enfilé une jolie robe rouge très décolleté qui va super bien avec ses escarpins.

Sa silhouette est très sexy et désirable dans cette robe, ses seins sont plus que mis en valeur et elle s’arrête au dessus du genou.

Matt : - Terriblement excitante ma chérie mais tu ne peux pas te permettre de porter ça dans la vie de tous les jours...

Lélia lui susurre à l’oreille : - Cela ne m’empêche pas de te chauffer en cabine.

Matt : - Pffff mais quelle coquine !

Une bosse s’est déjà bien formée sous le jeans de Matt, celui ci se sent gêné et place le sac à mains de sa chérie contre lui.

Lélia le tire brutalement dans la cabine.

Matt : - Tu fais quoi ?! On va se faire virer!

Lélia : - Chuttttt on va se faire remarquer !

Lélia commence à prendre des pauses provocantes et à se coller à son homme pour l’exciter.

Matt : - Arrêtes ça suffit !

Lélia : - Ça ne te plaît pas ?

Matt: - Bien sûre que si mais beaucoup trop!

D’un coup Lélia retire sa robe pour faire découvrir à Matt la lingerie qu’elle a essayé.

Un petit string ficelle ne cachant quasiment rien et un soutien-gorge corbeille transparent.

Matt : - Oh p.....!

Lélia : - Ça te plaît j’espère ?

Matt : - Évidement c’est méga sexy !

Lélia se baisse aussitôt et extrait le sexe de son partenaire hors de ses habits.
Elle l’englouti au fond de sa gorge pour mieux s’en occuper. Puis l’attrape du bout des doigts et lui lèche le gland tendrement comme si elle suce une glace.

Sa bouche pulpeuse fait des miracles, la bite de son chéri prend de l’ampleur d’un seul coup. Ses doigts fin jouent avec les boules de Matt.

Tout en le regardant dans les yeux sexy Lélia s’applique fortement par de bons coups de langues. Sa langue lape chaque gouttelettes de rosée s’écoulant du gland, des frissons parcourent l’échine du beau Matt.

Puis Lélia s’arrête aussitôt.

Matt : - Continues ma chérie ! C’est trop bien fait !

Lélia : - Hé non mon cœur ça attendra ce soir !

Matt : - Mais je ne peux pas sortir comme ça !

Lélia éclate de rire : - Ah oui c’est sûr qu’ainsi tu ne passeras pas inaperçu !

Matt : - Ah ah ah très drôle.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0