SUITE...

2 minutes de lecture

Méganne : - Et vous devez être entièrement nus!

Dayvon se débarrasse très vite de tous ses vêtements, sa queue est déjà bien raide, il s’assoit dans le canapé.

Lélia encourage son ami : - Aller Matt !

Matt enlève honteusement ses vêtements et rejoint Dayvon dans le canapé. Il cache ses parties avec ses mains.

Dayvon : - On est nus c’est cool mais moi je vous dis qu’on ne se laissera pas faire si vous ne l’êtes pas non plus !

Lélia : - Avec plaisir cher Dayvon !

Les deux filles s’aident à retirer leurs vêtements pour les chauffer un peu ce qui excite fortement Dayvon. Matt lui ne sait plus où se mettre.

Toutes les deux se mettent à genoux devant les deux hommes qui sont assis dans le canapé, leurs poitrines se posent sur les genoux de leurs partenaires.

Lélia : - Matt, enlèves tes mains!

Matt obéit sagement, il n’a pas trop le choix. Son sexe est en semi erection.

Lélia lui lance un petit clin d’œil ce qui le fait rougir immédiatement.

Dayvon : - Aller je fais le top! Attention : 3,2,1 PARTEZ !!!!!!

Méganne sait parfaitement ce qui excite son chéri. Elle saisit son sexe dur à pleine bouche et fait des allers retours très rapides sur sa tige tout en le masturbant.
Dayvon râle de plaisir et sa verge est bien mouillée de liquide séminal.

Lélia va plus doucement avec Matt car elle a envie de profiter de ce moment, tant pis si on perd se dit elle.

Elle se met à lécher doucement ses bourses, le contact de sa langue donne un petit sursaut à Matt. Il se sent très excité de la situation, il respire longuement pour se calmer un peu. La langue de Lélia est en train d’ humidifier la verge du pompier.
Puis elle entame des allers retours en elle.
Le contact chaud de sa gorge fait monter trop rapidement l’excitation de Matt qui n’a pas fait l’amour depuis quelques mois.

Dayvon donne des petits coups de bassin pour gérer le rythme. Les deux femmes s’activent rapidement et généreusement.
Elles sont en train de les branler fortement.

Toutes les deux se mettent d’accord sur les actions à effectuer pour les faire ejaculer , elles se donnent les termes suivants : gland freins masturbation haut du sexe bourses.

Toutes les deux masturbent un petit peu plus doucement les deux hommes sur le haut de la verge tout en leur léchant le gland. Lélia caresse de temps en temps avec l’autre main les couilles de son ami.
Des décharges parcourent le corps des hommes jusque dans la colonne vertébrale.

Leur souffle s’est accéléré, le plaisir est au rendez vous, de bonnes petites sensations dans le bas du ventre. Le sexe de Matt mouille abondamment à son tour, la situation est terriblement excitante que cela peut se comprendre.

Matt : - Mais que c’est bon!

Lélia : - Contente que ça te plaise petit chou!

Lélia pose une langue plus insistante Matt est parcouru de sursauts.

Matt : - Je te préviens ça va pas tarder à sortir ma belle.

Lélia augmente le rythme. La verge de Matt se met à bouger rapidement et à se tendre. Une énorme quantité de sperme jailli dans et sur la bouche de Lélia.

Lélia s’écrie toute contente d’elle : - GAGNÉ!!!!!!!!!!

Deux secondes après c’est Méganne qui arrive à faire jouir Dayvon sous les yeux amusés des deux autres partenaires.

Ce jeu est complètement fou ! Mais grâce à lui les deux ex ont pu se rapprocher un petit peu. Tour le monde se rhabille, ils ont bien rigolé et ont eu beaucoup de plaisir. Chacun rentre à la maison.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0