CHAPITRE 38

4 minutes de lecture

Intervention chez les pompiers :

Incendie d’origine électrique dans des laboratoires.

Matt, Patrick et leurs collègues déroulent les lances et le matériel. Tous les deux s’élancent dans le bâtiment avec un extincteur à la main.

C’est lourd à porter en plus des bouteilles à oxygène. Tous les deux plus d’autres pompiers font rapidement le tour du bâtiment. Il n’y a plus personne fort heureusement pense Matt dans sa tête.

Il éteint le feu à l’aide de son extincteur à la base des flammes, il fait très chaud et ça commence à se ressentir.

Matt se met alors à penser à Lélia, son regard se perd dans le vague des flammes et des fumées.

Et là c’est le retour de flammes ! Ce qui sort très vite Matt de ses pensées et il a juste le temps de se protéger le visage à l’aide de ses bras et de ses mains.

Il se met à hurler : - Aaaaaaaah!

Patrick le pousse un peu plus loin : - Qu’est ce que tu as?!

Matt a été brûlé sous les gants car celui ci ayant la tête ailleurs a oublié de les remplacer.

Matt : - Putain je me suis cramé les mains !

Une explosion retentit dans le bâtiment d’en face, Patrick : - Il faut qu’on y aille ça ne va pas tarder à péter !

Tous les deux sortent en courant pour se protéger d’une éventuelle explosion et vont donner un coup de main à l’extérieur.

Une fois l’intervention terminée, Matt se dirige pour s’asseoir sur le bord de l’ambulance suivi de Patrick :

- Mais où avais tu la tête jeune homme ?!

Matt se laisse examiner ses blessures et grimace en les voyant : - Désolé je suis un peu ailleurs ces jours Pat’ .... j’ai rompu et c’est vrai que c’est pas le top de la forme.

Patrick : - Fais gaffe parce que ça peut te coûter très cher! Et si tu n’es pas plus attentif non seulement tu peux mettre ta vie en danger mais aussi celle des autres ! Si tu n’es pas plus concentré, je te dispense de caserne!

Matt : - Oh non ! Ça c’est pas possible ! C’est le seul truc actuellement qui me maintient et me motive !!!!

Patrick lui tapote sur l’épaule : - Alors fais en sorte que cela n’arrive pas !

Matt secoue la tête.

Il a l’air bien malin avec ses mains brûlées, qu’est ce que ça va bien donner pour son examen ? Même si c’est sans gravité.

***

Lélia continue ses bêtises et rencontrent ses quatres partenaires dans la semaine comme ce qui était prévu. La jeune femme enchaîne les orgasmes.

Aujourd’hui c’est Maxime qu’elle revoit, son tout premier partenaire. Tous les deux se voient chez le jeune homme.

Il l’accueille chaleureusement et lui dépose un bisou sur la joue en guise de bonjour, il est tôt alors il lui propose son thé favoris : le thé vert menthe.

Maxime : - Ce que j’ai pensé, c’est qu’on le fasse dans le canapé ?

Lélia : - Oui pourquoi pas c’est un de mes endroits favoris.

Maxime se lève auprès de Lélia et lui embrasse le cou tout en lui retirant sa longue tunique. Surprise la belle Lélia n’a aucun soutien-gorge ce qui fait sourire Maxime et elle porte un string ficelle très fin. Elle est affreusement désirable.

Tout en continuant de lui effleurer le cou avec les lèvres son souffle chaud la fait frissonner et ses mains parcourent les courbes de sa délicieuse poitrine tout en prenant soin de caresser ses beaux tétons déjà bien dressés.

Lélia penche sa tête dans le cou de Maxime et se laisse s’offrir à lui.
Ses doigts font le tour de ses reins, se glissent dans le pli de l’aisne pour poursuivre leur promenade vers son puit d’amour.

Ils s’attaquent lentement au petit bouton de la jeune femme. Maxime humidifie ses doigts pour masser le petit bourgeon de Lélia.

C’est excitant pour la jeune femme de se faire caresser dans cette position.
Un doigt entre en elle et le pouce tourne sur son clitoris.

Maxime sait incroyablement s’occuper de Lélia ce qui lui rappelle un peu la douceur de Matt même si on ne peut pas comparer l’incomparable.

Puis Lélia se retourne et descend sur la verge de Maxime. Sa bouche gobe ses testicules, sa langue les excite et les lèches, les fait remonter et sautiller, de temps en temps elle envoie son souffle chaud dessus et les aspire goulûment.

Puis elle attrape le sexe de Maxime en bouche tout en le masturbant. Maxime se tient debout bien droit les bras derrière la tête et lâche de bons gémissements graves.

Lélia va et vient sur sa tige accélérant de temps en temps la cadence.

Puis Maxime l’attire assise sur lui et dos à lui dans le canapé. La vue sur ses fesses m’excite énormément il donne des coups de bassin à Lélia qui sautille sur sa verge.

Ses seins rebondissent et elle crie de plaisir tout en se caressant le clitoris.

Lélia se met à jouir avant Maxime. A la fin de son orgasme elle se met à pleurer.
Explosion de sensations et émotions en elle : EXCITATION CULPABILITÉ TRISTESSE COLÈRE...

Maxime : - Est-ce que ça va ?! Je t’ai fais mal?

Lélia pleure à chaudes larmes en pensant au beau Matt : - Non c’était parfait ça a juste fait ressortir les tensions en moi je vis des choses pas faciles en ce moment.

Maxime : - D’accord parce que si c’est moi tu me le dis.

Lélia : - Non vraiment c’est parfait tu es doux. Je vais te laisser je ne me sens pas très bien. Bisous.

Maxime reste seul planté dans son salon.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0