CHAPITRE 31

2 minutes de lecture

Il l’attendait depuis un moment ce petit temps calme auprès de sa chérie.

Lélia pose sa tête contre son torse et passe la main sous son t shirt pour lui caresser les abdos.

Les yeux de Matt commencent à se fermer au fil des caresses. Lélia est déçue qu’il s’endorme mais le laisse se reposer.

Le téléphone de Matt vibre sur l’accoudoir, Lélia le saisit et se met à lire le début du message via l’aperçu sur l’écran d’accueil.

Un sms de Mélody, qu’est ce qu’elle peut bien vouloir.

SMS Mélody : Toujours ok demain 18:30?

Lélia se rappelle très bien de cette fille à l’anniversaire surprise de Matt : 1m65 cheveux châtains, très mignonne une silhouette fine. Elle avait trouvé qu’elle regardait souvent en direction de Matt donc de savoir qu’elle lui avait envoyé un sms commence à l’énerver sérieusement.

Au bout d’une heure Matt se réveille, cette mini sieste lui a fait du bien.

Lélia le regarde mauvais : - Qu’est ce qu’il y a ma chérie?

Lélia : - Hum rien.

Matt : - Non, dis moi. On est un couple, on se dit tout!

Lélia : - Tu as quoi de prévu demain en début de soirée ?

Matt lance un coup d’œil à son portable et constate qu’il a reçu un sms : - Ah c’est le message de Mélody qui t’interpelle ? On va boire un verre avec Patrick histoire de papoter tous les trois. (Lélia affiche une tête énervée) c’est juste ma collègue, rien de plus ne t’inquiètes pas !

Lélia : - Alors t’as pas bien le temps de venir me voir par contre boire un coup avec elle pas de soucis !

Matt : - Mais.... je suis la maintenant. Puis je serai pas seul je te dis qu’il y aura Patrick.

Lélia : - J’ai bien vu comment elle te regardait pour ton anniversaire !

Matt lui donne un petit coup de coude : - Arrêtes tu te fais des films, je t’aime TOI pas une autre et puis t’es bien plus belle que cette fille !

Lélia : - Je ne sais pas mais on ne peut pas dire qu’elle soit moche.

Matt l’enlace très fort par le cou Lélia est écrasée contre son torse : - Arrêtes c’est toi que j’aime. Je t’aime.

Lélia le regarde dans les yeux avant de plonger sa main sous le jeans de son homme : - J’ai envie de toi, il y a trop longtemps !

Matt lui sourie et se laisse faire.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0