CHAPITRE 28

3 minutes de lecture


Lélia se précipite chez son homme suite au message qu’elle a reçu concernant son intervention pénible, elle s’est dit qu’une petite visite lui ferait du bien.

Personne n’ouvre. Lélia est hésitante et fini par tourner la poignée. La serrure n’est pas verrouillée, la belle peut entrer.

Elle se dirige dans la chambre de son chéri.

- Salut mon cœur.

Matt : - Je préférerai que tu t’en ailles... j’ai eu une dure journée et je ne suis pas très présentable.

Lélia : - Sérieux ? Je m’en fiche que tu ne sois pas présentable, pour moi tu restes toujours beau et un peu de compagnie dans ce genre de moment ne fait pas de mal.

Il accepte mais le temps leur paraît long, ils ne sont pas bavards et Lélia ne sait pas quels mots trouver pour apaiser son copain alors elle prend le temps de lui caresser les bras et les cheveux.

Elle lui tient compagnie une paire d’heures puis s’en va pour le laisser se reposer.

***

Les jours passent elle le voit de moins en moins car il est très pris avec son examen. Lélia ressent certains manques notamment : le sexe.

Elle se décide de re contacter Aymerick qui bien sûr accepte aussitôt.

Celui ci lui propose de la recevoir dans son bureau au boulot. Il bosse dans les ressources humaines.

***

Mercredi soir Lélia se rend au bureau à 18:30 comme prévu. Elle fait la bise à Aymerick et entre dans son bureau pendant que celui ci verrouille la porte.

Il lui offre un thé et discute avec elle un moment.

Lélia s’est fait belle : Robe tunique en laine de couleur beige décolleté arrondi, collants, bottes à talons, un maquillage très léger/naturel.

Aymerick la regarde avec envie : - Tu es encore plus belle en vrai. J’aime beaucoup ! Dommage que tu sois prise ça doit vraiment être top d’avoir une copine comme toi.

Lélia : - J’ai des défauts aussi.

Aymerick : - Comme tout le monde. Mais sincèrement tu as l’air parfaite jolie demoiselle.

Il déboutonne sensuellement le col de sa chemise, son torse est viril. Il s’approche de Lélia pour venir caresser ses formes.

Lélia retire sa tunique dévoilant une lingerie terriblement sexy. Son partenaire se retrouve lui aussi en boxer dans son bureau.

Il s’installe dans le fauteuil et attend que Lélia vienne s’occuper de lui.
Elle se lance dans une fellation rythmée.

Elle prend du plaisir à le faire, sa verge est énormément longue et large mais elle ressent un sentiment de culpabilité par rapport à son homme mais c’est plus fort qu’elle. C’est une vraie addiction.

Sa bouche baveuse s’occupe goulûment du sexe de son partenaire tout en le masturbant énergiquement.
Aymerick soupire et râle de plaisir ce qui excite Lélia. Il lui appuie la tête pour qu’elle descende encore plus bas. Sa gorge bloque, elle ne peut pas faire plus.
Aymerick est en train de lui baiser la bouche et de gémir bruyamment.

Il s’arrête avant que ce soit trop tard et viens s’occuper de Lélia assise sur le bureau.

La langue d’Aymerick se dirige directement sur la vulve trempée de Lélia et la lèche fortement.

Ses doigts entrent en elle et la doigtent rapidement, Lélia se met très vite dans tous ses états.

Il change de direction et vient lui faire un anulingus tout doucement en faisant tourner le bout de sa langue sur le petit trou de Lélia.

Sensations jamais ressenties pour la petite brune, c’est une zone particulièrement sensible. Les coups de langue l’excitent.

Le bureau est rempli de gémissements.
Le jeune homme rentre doucement un doigt dans son petit trou tout en lui caressant son petit bourgeon durci de plaisir. Lélia bouge énormément qu’il a du mal à la maintenir en place, elle est très excitée et lui demande de la prendre immédiatement.

Elle est allongée dos sur la table pendant que son partenaire enfile un préservatif de taille XL. Il guide son sexe en elle.
Son intimité semble étroite par rapport à la largeur du sexe qu’elle accueille. Celle ci grimace lorsqu’il est rentré tout entier en elle. Il la pénètre doucement mais ce n’est pas très agréable, elle n’a pas l’habitude de cette taille de calibre qu’elle ressent quelques douleurs.

Il est très attentionné et veille à ne pas lui faire trop mal. Il lui pose une main sur la poitrine tout en la baisant.

Au bout de longues minutes qui paraissent une éternité pour Lélia il fini par ejaculer dans la capote.

La belle ressent un soulagement lorsqu’il se retire.

Tous les deux se disent au revoir et Lélia rejoint Méganne au cours de danse auquel elles se sont inscrites.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0