SUITE 2

9 minutes de lecture


Tous les deux déchargent les bagages pour les poser sur la petite plate-forme. Lélia attend en haut pendant que son chéri tourne la manivelle pour faire élever la plateforme jusqu’à Lélia.

Ils se chamaillent le côté du lit où ils dormiront et elle a encore gain de cause.

Matt l’attrape dans ses bras : - On va manger?! Je pète la dalle !

Tous les deux s’habillent chaudement pour sortir de leur lieu de repos pour descendre à pieds au village juste en dessous de leur smartbox.

L’air frais leur donne les larmes aux yeux et fait rougir leurs pommettes. Ils marchent jusqu’à un petit restaurant dans lequel ils commandent un bon verre de rosé ainsi qu’une petite assiette de charcuterie fromage pour deux. Ils ne voulaient pas manger de grosses quantités car ce soir ils aimeraient manger une bonne raclette.

Tous les deux trinquent à leur superbe week-end.

Matt : - Qu’est ce qu’on est bien ici ! Des week-ends comme ça nous devrions en faire plus souvent !

Il l’embrasse par dessus la table manquant de renverser son verre de rosé, sa chérie le rattrape vite et le verre garde heureusement son contenu :

- Qu’Est ce que tu peux être maladroit !

Puis elle se met à rire.

Une fois le repas terminé ils décident d’aller se promener dans le village puis dans un petit chemin de terre boisé d’arbres. Main dans la main ils ont fait quasiment dix kilomètres.

Les voilà rentrés, chacun va prendre une bonne douche chaude séparément.

Matt attend avachis dans le fauteuil en cuir, lorsqu’elle sort de la salle de bains ses yeux s’attardent sur la silhouette de la jeune femme : - Tu es magnifique !

Lélia porte une tunique (façon pull à poils) blanche décolletée laissant apparaître un bout de sa jolie poitrine rebondie, une paires de chauds collants noirs à motifs : carreaux presque pas visibles, une paire de bottes arrivant sous le genou.
Elle a frisé ses cheveux avec un faire à boucler, elle est juste sublime. Son homme est tout aussi beau, pour les occasions il sait parfaitement s’habiller.

Tous les deux s’installent au restaurant du lieu où ils ont loué la cabane dans les arbres.

Les serveurs leur amènent un mini appareil à raclette pour deux, une assiette de fromage, une assiette de charcuterie.

Les deux amoureux se régalent, juste avant le dessert, Matt regarde Lélia intensément et lui tend une petite boîte carrée, Lélia la saisie doucement :

- Mais... ce n’est pas mon anniversaire !

Matt : - Oui, je sais. C’est parce que je t’aime.

Lélia : - Moi aussi je t’aime mon cœur mais je me sens bête je n’ai rien du tout !

Matt la regarde tendrement : - Ça me faisait plaisir.

Lélia ouvre la petite boîte délicatement et en extrait un magnifique collier : une chaîne toute fine avec un pendentif cœurs enlacés avec petite pierre violette.

Lélia : - Oh mais il ne fallait pas ! C’est vraiment magnifique, c’est fin j’adore ! Mais je suis gênée j’aurai dû t’offrir quelque chose...

Matt : - Je ne fais pas ça pour ça ma chérie.

Tous les deux mangent une bonne coupe de sorbets avant de rentrer à la cabane.

La coupe à donné froid à Lélia qui grelotte fébrilement : - J’ai froid.....

Matt lui fait un clin d’œil : - T’inquiètes pas je vais te réchauffer ! Ne bouges pas, mets toi en maillot de bains, je vais préparer un bon bain chaud.

Lélia se change rapidement et s’enlace d’un peignoir en attendant son homme qui met un temps fou dans la salle de bains.

Matt ouvre la porte et est déjà en maillot de bains : un boxer noir laissant deviner un début d’erection.

Il se place derrière Lélia lui cachant les yeux avec ses mains. Lélia sent le sexe dur de son homme contre ses fesses.

Elle a acheté pour l’occasion un maillot de bains ultra sexy : un haut laissant apparaître plus de la moitié de sa poitrine et un tangua dévoilant quasiment toutes ses fesses.

Il la dirige lentement jusqu’à la salle de bains, la débarrasse de son peignoir en le balançant sur le fauteuil puis retire doucement les mains des yeux de Lélia qui lâche un :

- Ohhhh Matt.....

La baignoire est remplie d’eau très chaude et de pétales de roses, sur les rebords des bougies parfumées. Romantisme tiré tout droit d’un film ou d’un roman. Il l’aide à monter dans la baignoire, s’assoit contre le bord et attire Lélia contre lui.

Celle ci tombe poitrine dans la figure de Matt à qui cela ne déplaît pas. Il lui embrasse ses seins mouillés puis l’installe assise contre son torse pour discuter un bon moment.

Mais avaient-ils vraiment envie de discuter?

Matt lui masse les épaules tout en discutant puis ses mains se faisaient inconsciemment de plus en plus insistantes un peu plus bas.
Ses mains glissent sous le haut de maillot de bains pour caresser les seins de Lélia. Ses lèvres chaudes lui embrasse doucement le cou et les épaules.

Lélia ferme les yeux et sourie paisiblement. Il lui murmure un je t’aime en lui mordillant le lobe de l’oreille.

Ses mains sont douces pour un homme, il lui caresse gentiment la poitrine sans chercher spécialement de l’excitation mais pour seulement la détendre.

Lélia tient la joue de son homme et est tournée dans sa direction pour l’embrasser puis fait descendre sa main sous l’eau.

Elle lui attrape le sexe et le masturbe sous l’eau. Alors les mains de Matt lui chatouille délicatement les mamelons.
Il lui détache le haut du bikini pour mieux s’occuper d’elle.

Tous les deux passent un moment magique dans cette magnifique baignoire. Sans doute le meilleur moment qu’ils ont vécu depuis qu’ils se côtoient intimement.

L’eau a à présent réchauffé Lélia et son copain est chaud comme la braise.
Il l’a regarde d’un regard intense et rempli d’amour, Lélia est aux anges mais légèrement pensive pendant que Matt s’occupe d’elle.

Lélia est assise sur le rebord de la baignoire jambes écartées et le bel homme la butine tendrement du bout de la langue avec un doigté léger en elle.

Habituellement Lélia ne tient jamais longtemps face à ce genre de préliminaires, lui qui l’a fait tant crier de plaisir, pour une fois il ne parvient pas a la faire grimper au plafond.

Lélia est là de marbre s’offrant à lui sans broncher. Matt vient poser ses coudes sur les genoux de sa copine et soutient son regard :

- Ça ne te plaît pas ? Ça te fait mal?

Lélia est présente physiquement mais pas mentalement, elle ne répond que quelques minutes après ayant capté la question qu’il venait de lui poser :

- Si, c’est très bien.

Matt la dévisage : - ..... non, d’habitude je te fais bien plus d’effet que ça....

Lélia : - Si continues.

Il se remet à la tâche aussitôt. Lélia se demande si c’est une bonne idée son rendez-vous avec Aymerick la semaine prochaine car elle se rend compte que Matt est de plus en plus amoureux et qu’elle tient vraiment à lui. De plus elle se sent très bien avec lui pourquoi elle irait encore tout gâcher ? Son cœur se serre dans sa poitrine. Elle se dit qu’elle annulera son rendez-vous pendant que Matt dormira profondément.

Elle se rassure comme elle peut puis se laisse revenir au moment présent. La langue de Matt rentre doucement dans son intimité ce qui la fait vite revenir sur terre et pousser un gémissement d’excitation.

Matt lâche : - Ah ben ce n’est pas trop tôt ! Je commençais vraiment à m’inquiéter !

Puis il parvient à la faire jouir très rapidement. Elle lui en était reconnaissante.

A elle de s’occuper de lui.

Il s’assoit à son tour sur le rebord et se laisse faire. La langue de Lélia est agile comme d’habitude. Puis elle se redresse pour le branler avec ses deux seins.
Sa verge glisse doucement entre la poitrine de Lélia, celle ci lui lèche le gland a chaque fois qu’il arrive vers sa bouche.
Accidentellement Matt lui ejacule sur les seins, il n’a pas réussi à retenir et s’en excuse immédiatement :

- Désolé.... j’étais bien trop excité.

Lélia rigole toute contente d’elle.

Tous les deux passent énormément de temps à se savonner, se câliner, s’embrasser avec la langue, se caresser tendrement.

C’est beau, c’est magique, cela donne des ailes ah, l’amour...

Après s’être séché tous les deux se glissent dans les beaux draps couleur amour.

Les oreillers sont frais et sentent bon le propre, les draps sont doux et le matelas est tout mouelleux prenant la forme de leurs deux corps.

Tous les deux sont là nus allongés l’un à côté de l’autre regardant tendrement le corps de l’autre tout en le parcourant de l’index. Leurs jambes sont enlacées et les tourtereaux sont plus proches que jamais.

Lélia se repose tête posée sur le torse de Matt tout en lui effleurant les pecs et l’intérieur des bras. Des je t’aime ils ne s’en sont jamais dit autant que ce soir là.

Matt lui caresse les cheveux et le dessus de la tête : - Je t’aime et j’ai très envie de toi...

Lélia jette un coup d’œil à son sexe : - Ah la bête est réveillée ?!

Matt : - Qu’est-ce que tu peux être bête ma chérie...

Il s’allonge doucement sur elle et lui caresse le clitoris avec le bout du gland pour exciter sa belle. Lélia se cambre sous ses caresses et le laisse entrer d’un coup et profondément en elle, celle ci s’amuse à serrer son vagin autour du sexe de son partenaire.

Les reins du jeunes hommes font des mouvements lents et contrôlés pour un acte tout en douceur pour le moment

Lélia apprécie les vas et viens et lui griffe doucement le bas du dos et les fesses.

Il se redresse pour être en plein appui sur ses bras, ce qui lui demande plus de force et de résistance pour tenir la position. Mais cela permet à Lélia de bien le sentir en elle, elle lui enroule le bassin de ses jambes.

Le souffle de Lélia est hésitant et saccadé, Matt sent le plaisir monter en elle et se promet de tenir jusqu’à qu’elle jouisse : interdiction d’ejaculer avant !

Il se met à onduler le bassin tel un dauphin dans l’eau, lui aussi respire fort et résiste pour ne pas jouir trop tôt.

Son pubis frotte le clitoris de Lélia ainsi que le bout de son gland tapote la zone sensible située dans le vagin de sa chérie, il espère de tout cœur qu’elle n’en a plus pour longtemps car lui ne pourra pas tenir éternellement tellement que son excitation est à un stade extrême.

Il a quasiment atteint le point de retour, il s’encourage intérieurement pour être encore endurant quelques minutes voir quelques secondes encore.

Lélia s’agrippe aux draps et balance sa tête en arrière avant de pousser des petits cris de satisfaction pour finir par gémir plus que fortement s’enfouissant la tête dans l’oreiller pour ne pas ameuter tout le quartier.

A ce même moment Matt libère sa semence en elle en poussant un fort râle que Lélia est fière de lui arracher.

Son homme avait joui fortement, c’était la première fois qu’elle le voyait aussi excité.

Matt : - Est-ce que tu m’autorises à dormir ? Je suis un peu crevé....

Lélia l’embrasse un sourire aux lèvres : - Bien sur tu as assuré donc tu as le droit à ton temps de repos! Mais demain j’attaque !

Matt : - Quand tu veux, bonne nuit ma puce, je t’aime !

Lélia : - Oui moi aussi je t’aime chéri. Tu es le meilleur.

Une fois Matt endormi, Lélia envoie un sms à Aymeric.

Lélia : - Coucou Aymerick, je suis désolée je dois annuler notre rendez-vous de la semaine prochaine et pour le moment je ne suis pas sûre d’avoir des disponibilités il faudra trouver quelqu’un d’autre....

Aymerick : - D’accord, ça sera pour une prochaine.... c’est dommage je suis un peu déçu car tu es une très belle femme.

Lélia est enfin sereine et peut ENFIN fermer les yeux. Elle s’endort aux côtés du chéri.

Le lendemain les deux amoureux se réveillent tranquillement main dans la main.

Les lèvres de Lélia viennent effleurer celles de son homme à moitié endormi. Elle sent les bras musclés de Matt l’encercler avec tendresse.

Tous les deux décident de remettre le couvert. Cette fois c’est en position petites cuillères qu’ils font l’amour.

Lélia est blottie contre Matt qui s’enfonce délicatement en elle, elle se met à remuer contre lui. Tous les deux semblent apprécier cette nouvelle position amoureuse.

Il a un accès facile à la poitrine de Lélia et à son clitoris pendant que son sexe coulisse en elle.

Excité par le câlin du matin, son homme ne met pas longtemps à venir.

Puis tous les deux prennent une bonne douche, se coiffent et s’habillent pour aller déjeuner à la réception dans une tenue présentable.

Lélia prend son couteau pour étaler de la confiture d’abricots sur ses tartines, Matt boit une grande tasse de thé autour de quelques croissants.

Puis tous les deux remontent à la cabane pour la libérer.

Ensemble ils plient draps, oreillers et serviettes qu’ils déposent sur la petite table puis descendent leurs bagages jusqu’à la voiture.

Matt rend les clés à l’hôtesse d’accueil et régle la taxe de séjour qui n’était pas incluse dans la box.

Tous les deux vont finir leur matinée par un petit tour au marché pour acheter du fromage de la montagne et faire une mini balade.

Un petit sandwich avant de repartir en voiture pour rentrer dans leurs chez eux respectif

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0