SUITE ...

3 minutes de lecture

Le lieu est magnifique, les deux amoureux en prennent plein la vue. De jolies montagnes enneigées les encerclent, l’air est très frais. Le panorama est à couper le souffle, Matt a vraiment bien choisi les lieux.

De beaux chalets sont de part et d’autre du petit village montagnard. Mais ce n’est pas dans un chalet que celui ci a réservé, mais dans un lieu un petit peu insolite proposé par les wonderbox et très apprécié par les touristes.

Ils marchent sur un petit chemin de terre, jusqu’à un mini chalet en bois qui est l’accueil de l’hébergement.

Hôtesse : - Bonjour messieurs dames

Matt : - Bonjour Madame j’ai réservé au nom de B........

Hôtesse : - Oui exactement pour une nuit avec petit déjeuner compris c’est bien cela?

Matt : - Oui tout à fait.

L’hôtesse enfile son manteau : - Veuillez me suivre.

Elle est très accueillante et plutôt mignonne, elle les dirige à l’extérieur et leur montre du doigt le restaurant si jamais ils veulent se restaurer ici puis elle les invite à la suivre un peu plus loin.
Les tourtereaux marchent main dans la main au milieu des minis chalets jusqu’à arriver devant plusieurs cabanes dans les arbres.

C’était donc ça ce que Matt avait réservé : une nuit en amoureux dans une cabane dans les arbres.

L’hôtesse les fait monter par l’échelle et leur montre qu’ils peuvent monter et descendre à l’aide d’un baudrier également, une sorte de plate-forme est aussi disponible pour faire monter les valises, il n’y a qu’à tourner la manivelle.

Elle ouvre la porte de la cabane et confie les clés à Matt.

Cette cabane est magnifique, toute en bois clair style chalet montagnard avec à l’intérieur une grande pièce à vivre avec un magnifique lit de taille énorme.

Un dessus de lit rouge, de beaux oreillers blancs , des draps plats rouges et le drap housse blanc. Des couvertures se trouvent dans le placard si la nuit est trop fraîche mais la cabane est très bien isolée et il y a un boîtier pour augmenter la température si il ne fait pas assez chaud.

Deux tables de chevet en bois avec dessus posées une jolie lampe chacun avec pied en bois avec dessinés dessus des petits chamois.

Dans le coin de la pièce se trouve une table tout en bois encore pour deux personnes. Un fauteuil en velours rouge.

En face du lit, une console avec une télé écran plat.

Elle leur montre les toilettes séparés de la salle de bains mais un peu étroits, et une magnifique salle de bains :

- Une vasque avec grand miroir en forme de cœur posé au mur.

- Une immense baignoire d’angle.

- Sèche serviettes.

- Tapis de bains.

Des serviettes blanches sont encore sous plastique.

Matt : - C’est magnifique j’adore !

L’hôtesse : - Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n’hésitez pas à passer à l’accueil.

Matt : - Est ce que vous avez des plans des lieux à visiter, des balades à faire ?

L’hôtesse : - Bien sur, ils sont sur la petite table dans la pièce principale de votre cabane. Je vous laisse vous installer. Bonne journée !

Matt lui adresse un sourire agaçant un peu Lélia : - Merci à vous aussi! (L’hôtesse d’accueil est partie) on va vraiment passer un merveilleux week-end !

Lélia : - Oui, t’as vraiment bien choisis le lieu.

Matt : - T’as vu la taille de la baignoire je kiffe ! Ça sent les bains à deux ça !

Lélia : - Aller arrêtes de rêver on a les bagages à décharger !

Matt : - Je vais le faire écoutes vas te reposer.


Lélia : - Je sais que je suis ta princesse mais je vais t’aider ! Tu ne vas pas faire ça tout seul!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0