CHAPITRE 24

2 minutes de lecture

Même si Lélia est en couple depuis un bon mois, elle ressent toujours l’envie de vivre de multiples expériences avec tout pleins de personnes. Elle vient tristement à se demander si elle a bien fait de se mettre en couple et si ce n’était pas trop tôt pour l’être. Malgré ses forts sentiments pour son chéri elle est totalement accro au sexe mais pas uniquement avec lui...

La jolie brune à décidé d’entamer une conversation avec un homme de son âge. Il s’appelle Aymerick. Grand brun et très très mignon. Celui ci lui propose de se rencontrer dans un spa privatisé ce qu’elle accepte aussitôt. Lélia se rend secrètement sur des sites de rencontres à but sexuel, tout cela dans le dos de son copain. Elle a rendez-vous avec Aymerick une semaine après son week-end organisé par Matt.

***

Aujourd’hui, c’est le grand jour.
Matt est en train de charger les valises dans sa voiture. Celle de Lélia est lourde.

Il se met au volant de sa voiture et tous les deux discutent pendant le trajet jusqu’à la pause.

Ils s’arrêtent sur une jolie station arborée, Matt a besoin de dégourdir ses jambes enfourmillées par la même position pendant plusieurs heures.

Il l’emmène dans un petit snack pour aller boire une boisson chaude et manger une viennoiserie.

Ils s’assoient sur une table en bois.

Lélia : - Je suis trop contente du week-end que tu me réserves mon cœur ça va être top!

Matt : - J’avais vraiment envie de partager cela avec toi.

Lélia : - Tu m’emmènes où mon chéri ?

Matt : - C’est une surprise...

Ils boivent leur thé vert menthe, passent faire un tour aux toilettes puis le jeune homme reprend la route.

Au bout d’une heure, des reliefs apparaissent au loin, la belle Lélia comprend tout de suite leur destination.
Il semble y avoir de la neige en haut des sommets.

La voiture monte dans les hauteurs en prenant des routes étroites et sinueuses. Leur lieu de la wonderbox se trouve à 1700 d’altitude, ils en ont encore pour une bonne heure pour arriver à destination.

Lélia commence à être barbouillée par les virages et espère qu’ils sont bientôt arrivés. Le gps indique encore une demi-heure. Heureusement son homme à une conduite assez douce, il baisse le chauffage et ouvre la fenêtre du côté de sa chérie. Lélia ouvre la fermeture de son blouson pour le retirer. Lélia pose son blouson pour se couvrir un peu car l’air de la montagne est frais, ce qui lui fait du bien. D’ailleurs elle retrouve vite ses petites joues roses et Matt peut de nouveau remonter la vitre de la voiture.

Ça y est les voilà arrivés à destination, Matt ouvre la portière à Lélia qui se précipite dehors comme une gamine et est émerveillée par ce qui l’entoure.

Lélia : - WAHOU C’EST MAGNIFIQUE !!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0