CHAPITRE 23

3 minutes de lecture

Lélia est accompagnée de Matt pour rentrer dans son appartement. La jolie brune est contente de l’avoir à dormir chez elle.

Elle le laisse quelques minutes seul au milieu du salon avant de fermer la porte de la salle de bains pour se changer, il la voit revenir : - Il me semblait bien que mon t shirt n’était plus dans mes tiroirs !

Lélia : - Il sent tellement bon je n’ai pas pu résister, je voulais un petit peu de toi avec moi.

Tous les deux se dirigent vers la chambre, Matt se dévêti et s’allonge en boxer aux côtés de Lélia. Tous les deux sont allongés sur le côté face à face.

Matt : - Je t’aime Lélia.
Lélia : - Moi aussi je t’aime mon beau.

Lélia éteint et tous les deux s’endorment jambes entrelacées.

Ils ont oublié de fermer les volets, le jour éclairci la pièce. Lélia dort à poings fermés tournée dos à son chéri.

Matt vient la réveiller en douceur par de doux baisers dans le cou. Une main posée sur ses hanches. Qu’est ce qu’elle est belle quand elle dort, il ne peut s’empêcher de la contempler dans son sommeil.
Lélia frissonne à ce doux contact léger, elle émerge doucement et vient l’embrasser tendrement.

Matt : - Tu as bien dormi princesse?
Lélia : - Avec toi , oui je dors même très bien.

D’un coup Lélia roule sur Matt et lui noue les main à la tête de lit avec un tissu de soie.

Matt commence à paniquer : - Qu’est ce que tu fais?!

Lélia : - Chut..... laisses toi faire tu es mon prisonnier et tu n’as pas le droit de t’échapper.

Matt n’est pas tranquille, il n’a pas l’habitude de ce genre de pratique. Lélia en profite pour lui bander les yeux également .

Matt sent les lèvres de sa copine lui effleurer le torse, l’embrasser, la langue de Lélia vient chatouiller les mamelons de son homme les rendant érectiles. Matt se met à frissonner et son sexe prend de l’ampleur.

Lélia : - Attends je te retire ton boxer tu me semble bien à l’étroit dit elle en rigolant.

Sa verge sort d’un coup du boxer bien raide, bien dressée, déjà fort humide. Lélia se dirige directement dessus, les sensations du pompiers sont décuplées du fait qu’il ne voit rien.
La bouche de Lélia le suce tout entier, sa langue lui lechouille l’ensemble du sexe de bas en haut, de haut en bas.

Matt soupire, il ressent beaucoup de plaisir, c’est plutôt excitant la fellation du matin. Les mains de Lélia parcourent ses testicules pour jouer avec. Lélia le masturbe également, sa langue est de plus en plus insistante sur son gland.

Le souffle de Matt est saccadé, Lélia est troublée de voir à quel point elle peut l’exciter.

Matt : - Arrêtes s’il te plaît !

Lélia : - Pourquoi ?

Matt : - Ça m’excite trop je risque de t’en mettre de partout....

Lélia : - Ça va détends toi un peu!

Matt : - Je ne veux pas que ça te gêne ou te dégoûte.

Lélia : - T’inquiètes pas tu es loin de me dégoûter.

Puis Lélia reprend son sexe en bouche, elle se met à accélérer le plus possible. Sa langue se rajoute à ses allers retours. Les mains de sa belle le masturbe frénétiquement tout en jouant avec ses boules.

Elle lui gobe le gland et le lèche avec la pointe de la langue puis descend le plus bas possible et ce plusieurs fois.

Matt est très excité par cette caresse buccale, il essaye de repousser au max l’ejaculation pour que le plaisir soit plus grand. Les coups de langue sur le gland lui font un effet terrible.

Matt : - mmmmmmm........ que c’est bon.... mmmm continues ma beauté.

Il se concentre mais le plaisir monte dangereusement. La masturbation combinée à la fellation est en train de le faire suer. Son sexe se courbe dans la bouche de sa chérie pour lâcher plusieurs jets de son nectar que Lélia avale doucement.

Matt lâche un râle : - Ohhhh mmmmmmm

Lélia termine sa fellation, elle prend le temps de tout lécher afin que son chéri soit bien propre. Elle lui détache les mains, il retire son bandeau et vient l’embrasser.

- C’était génial ma chérie !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0