CHAPITRE 21

2 minutes de lecture

Nous sommes Samedi soir, Matt et sa belle doivent se voir au restaurant.

Il se fait le plus beau possible, un peu de gel pour redresser ses cheveux courts, mal rasé de quelques jours, un joli polo blanc dont il laisse les boutons ouverts, un pantalon marron et ses jolies chaussures.
Du parfum dans le cou, sur les poignets et derrière les oreilles ainsi que sa gourmette qui orne sont poignet fin.

Il se rend au restaurant et attend miss Lélia dans le hall d’entrée.

Des talons retentissent sur le sol, il se retourne et la voit arriver.

Sa démarche est canon et élancée, un tantinet sur d’elle avec un beau déhanché. Lélia a retrouvé sa couleur naturelle : bien brune et a refait son carré plongeant.
Elle porte un manteau long inter saison et en dessous un pull de couleur prune moulant ses formes, un pantalon moulant marron foncé et ses bottines à talons.

Le regard bienveillant de Matt se pose sur elle. Il lui pose la main sur l’épaule et lui fait une bise.

Lélia meurt d’envie de le prendre dans ses bras mais ne le fait pas, elle se sent mal à l’aise et gênée de la situation. Elle se retrouve toute timide face à lui, il lui propose de lui prendre son manteau pour l’accrocher au porte manteau juste derrière.

Il tire la chaise de Lélia et lui fait signe de s’asseoir.

Lélia croise ses mains et pose son menton dessus, ses yeux noisettes se noient dans ceux de son ami. Maintenant c’est elle qui le dévore des yeux.

Il lui adresse un petit sourire, mon dieu qu’est ce qu’il est beau quand il sourit pense Lélia dans sa tête.

Matt est un petit peu mal à l’aise lui aussi : - Ça me fait plaisir de te revoir, tu m’as vraiment, beaucoup manqué ma belle.

Lélia sourit à pleine dents, elles sont belles bien alignées et bien blanches : - Toi aussi mon petit cœur.

Il croit mal entendre et beugue quelques minutes sur ce petit surnom.

Matt : - Je ne veux plus qu’on se prenne la tête et que l’on se détruise comme ça , ce n’est vraiment plus possible.

Lélia : - On va essayer.... mais notre relation est comme ça ... en dents de scie.

Matt : - Je sais bien... mais faut avouer que tu as un sacré caractère !

Lélia : - Oh que toi aussi ! Un tantinet jaloux aussi !

Matt : - Je dirai protecteur...

Lélia : - Oui et jaloux aussi.

Il a dû mal à l’admettre, c’est la première fois qu’il ressent ce sentiment pour une femme : - Parce que je tiens à toi!

Lélia : - Et moi je t’aime beaucoup.

Matt : - Oh moi aussi, mais je t’aime plus que toi tu m’aimes.

Lélia : - Ça m’étonnerait ça mon petit !

Matt : - Plus grand que toi déjà et en tout point!

Tous les deux continuent la soirée à se chercher, se taquiner et s’envoyer des petits piques. Tout cela met fin à leurs rancœurs. Cette soirée leur fait grand bien à tous les deux.

Tous les deux ne tarderont pas à se revoir pour l’anniversaire surprise de Matt organisé par Dayvon.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0