CHAPITRE 18

3 minutes de lecture


Le temps passe, Matt revoit Méganne et Dayvon régulièrement sans la présence de Lélia à qui il ne souhaite plus parler. Pour le moment il tient le coup même si c’est rudement dur.

Complètement perdue sans son solide pilier, protecteur, Lélia enchaîne les expériences pour se défouler et oublier.

Lélia est allongée dans son lit devant quelques vidéos X. Quand elle est suffisamment excitée, elle éteint l’ordinateur et décide de se mettre entièrement nue. Encore si ce n’était que ça ... elle branche la caméra de son appareil photos, la webcam de son ordi, et celle de son portable pour filmer son ébat solitaire.

Elle se caresse longtemps tout le corps sans toucher ses zones érogènes. Elle le fait du bout des doigts, ils glissent sur ses flancs, le long de ses bras, délicatement sur son ventre et sur ses jambes.
Elle ressent énormément d’envie de toucher ses endroits sensibles mais pas tout de suite.

Les différentes caméras sont rivées sur Lélia pour filmer chacune une partie du corps de la belle : plan général pour le portable, les seins avec la webcam et son minou avec l’appareil photos.

Lélia dirige sensuellement ses mains sur sa poitrine, d’abord sur les courbes et le galbe de ses deux beaux seins bien ronds.
Puis elle les prend bien en main pour les malaxer, les secouer, les rapprocher. Ses deux beaux seins suivent fièrement le mouvement de ses mains, ils sont sexy et véritablement désirables on en mangerait presque.

Ses petits tétons sont pressés entre ses doigts provoquant du bien être à la jolie jeune femme. Elle continue ses caresses, ses tétons roulent rapidement puis elles les gratouille du bout des doigts. Son corps tout entier se cambre de désir, ses beaux tétons deviennent sensibles et sont bien durs. Lélia commence à pousser des gémissements excitants à entendre.

Sa main droite descend sur son sexe déjà fort humide, ses doigts frôlent, massent ses jolies lèvres fines ne dépassant pas d’un centimètre.

Son clitoris est tourné doucement en mouvement rotatif là faisant mouiller davantage. De la cyprine humidifie la zone entre le vagin et l’anus, Lélia est en sueur.

Elle se retourne sur le ventre mains plaquées contre son sexe bouillant. Elle tourne ses doigts sur son clitoris, cela provoque en elle un fort désir qu’elle se met à remuer le bassin.

Lélia se masturbe d’une manière sexy à plat ventre faisant onduler ses jolies fesses bombées. Elle se met à crier à multiples reprises. Son vagin mouille abondamment ses mains, Lélia est en train de jouir tête dans l’oreiller.

Après cinq minutes de repos, elle fait glisser en elle deux doigts qu’elle courbe pour aller titiller son point g. Ses doigts massent et font des allers retours. Lélia a une idée, elle court chercher sa brosse à cheveux.

Elle se caresse le clitoris avec le manche puis le fait entrer en elle jambes très écartées. Le manche de brosse à cheveux mime pas mal la longueur d’un sexe et ses allers retours dans l’intimité de Lélia.

De sa main droite elle fait bouger le manche très rapidement, de sa main gauche elle se caresse le clitoris.

Les cuisses de Lélia se resserrent de temps en temps, Lélia gémi de nouveau tout en continuant sa masturbation. Son ventre se contracte, son bassin remue et sa poitrine sautille. Elle ne contrôle plus rien et joui puissamment.

Elle reste nue longtemps, éteint ses appareils et met le contenu de chaque appareil sur son ordinateur.

Grâce à un logiciel, elle fait le montage de son film entre plan éloignés, gros plans couper ce qui n’est pas intéressant et flouter également sa tête. Pour un premier son film est plus que réussi.

Elle le publie sur un site porno amateur. Au bout de vingt quartes heures la vidéo a eut énormément de succès et Lélia a reçu pleins de commentaires admiratifs et agréables là complimentant sur l’excitation produite, sur la beauté de son corps.

Bonne expérience pour la belle jeune fille, en plus de son plaisir, elle a réussi à exciter toute la toile.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0