SUITE 2

3 minutes de lecture

Il lui indique de s’installer sur la banquette, jambes écartées, lui est à quatre pattes sur le sol froid du camion.
Il lui retire son string, lui enlace les hanches.

Sa langue descend le long de son nombril, sur son pubis. Cela pendant de longues minutes, Lélia s’impatiente et lui appuie sur la tête pour qu’il descende plus bas, il la regarde dans les yeux, un sourire à craquer et lui fait non de la tête.

Au bout de longues minutes qui paraissent interminables pour la miss accro au sexe, Matt se dirige plus bas.

Il lui embrasse le clitoris avec le bout des lèvres en mettant de temps en temps des bons coups de langue, pleinement ou avec la pointe, en alternant.

Le sexe de Lélia ruissele de plaisir sur les lèvres de son ami lui déposant un petit peu de cyprine sur la bouche. Matt est obligé de déglutir tellement la belle est mouillée. Il glisse en elle un doigt pour masser la partie interne du sexe de la jeune femme. Son point G gonfle sous le doigté de Matt. Il peut entendre le clapotis de son doigt contre la grosse quantité de cyprine.

Sa langue tourne sur le clitoris de son ami pendant qu’il l’a doigte avec deux doigts, de l’autre main il titille son petit téton déjà tout dur.

Lélia se cambre et se tortille tellement qu’il a du mal à garder sa langue sur son petit bouton. Il lui aspire le bourgeon, Lélia lâche un cri assez aigüe, elle commence à sentir beaucoup de plaisir, des gémissements sortent de sa bouche, elle se cramponne aux épaules de Matt qui d’un coup arrête le cunni.

Lélia : - Pourquoi tu as arrêté j’étais à deux doigts de jouir?

Matt : - Parce que je vais te faire crier de plaisir en te faisant l’amour.

Lélia : - Tu as intérêt à assurer.

Matt tourne Lélia à quatre pattes dos à lui pour la prendre en levrette. Grande première pour ses deux là. Il a du mal à guider son sexe dans le vagin de son amie. Au bout de quelques minutes il parvient à le faire.
Il ne bouge pas pendant de longues minutes, essayant de se ressaisir pour ne pas jouir en elle. Cette position est très excitante pour un homme de plus qu’il n’a jamais eu l’occasion de tester ce genre de positon.

Une fois prêt il commence à donner des petits coups de bassin doucement et contrôlés. Il est en appui sur un bras pendant que son autre main s’occupe des seins de Lélia ou de son clitoris.

Ce contact avec ses zones érogènes excite la jeune femme qui se met à remuer ses fesses et son bassin.

Le pauvre Matt lui crie ´´doucement ´´ mais son amie n’en tient pas cas et bouge énormément, il ejacule en à peine trois minutes de pénétration.

Vient un sentiment de honte de ne pas avoir duré longtemps mais il décide de se ressaisir pour donner du plaisir à Lélia tant que son erection ne faiblira pas.

Il donne de grands coups de bassin tout en tournant sur le clitoris de la belle avec ses doigts. Les seins de Lélia ballotent et les bourses de Matt se cognent contre l’arrière de son clitoris.

Le sexe de Lélia se contracte, se serre contre celui de Matt, elle se met à crier bien fort et à être toute essoufflée pourvu que personne ne les entendent.

Lélia est en train de jouir sous les coups de bassin de son ami qui se retire une fois terminé.

Lélia : - Tu as été génial ! T’es vraiment un bon coup toi.

Matt : - Toi aussi tu es top, c’était très excitant tout ça , bon je vais aller prendre une douche ça m’a donné bien chaud!

Lélia : - Je peux venir avec toi?

Matt : - Une autre fois peut-être.

Le bip du pompier retentit pas le temps d’aller à la douche qu’il enfile son uniforme laissant Lélia seule dans la caserne.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0