SUITE ...

3 minutes de lecture

La caserne est quasiment désertique,
Quelqu’un frappe au bureau de Matt.
Celui ci étant habillé peut désormais ouvrir. Et là SURPRISE.

Lélia devant lui.

Matt est étonné : - Mais qu’est ce que.... tu fais là ?

Lélia s’assoit sur le coin du bureau légèrement provocante : - Je me suis dis que ça serait mieux de continuer en vrai.

Matt : - Non mais tu as vu où on est, ça ne serait pas sérieux du tout.

Lélia commence a lui caresser le torse sous le col de son polo : - Justement c’est ça qui est excitant.

Matt : - On va se faire choper, non ce n’est pas le lieu!

La main de Lélia remonte le long du jeans de Matt pour lui effleurer l’entrejambe : - D’accord comme tu veux. On fera ça une autre fois.

Lélia décide de partir, sa main est attrapée et le beau jeune homme l’attire doucement mais fermement contre son torse. Les lèvres de son ami effleurent les siennes puis sa langue vient s’enlacer à celle de Lélia.

Il embrasse terriblement bien, comment peut on ne pas tomber amoureuse de lui, il a vraiment tout pour plaire et est d’une gentillesse. Rien qu’en l’embrassant Matt arrive à faire monter l’envie de la fille qu’il aime tant.

Elle est accrochée à son cou à l’embrasser avec passion, elle est sur la pointe des pieds car son ami est grand. Lélia ne le lâche plus, elle est tellement collée à lui qu’il a du mal à reprendre sa respiration.

Les mains de Matt caressent les épaules de la belle faisant tomber le blouson en simili cuir qu’elle porte, il lui effleure les bras, fait le tour de ceux ci tout en continuant son baiser langoureux.

Sa bouche et son souffle chaud lui embrassent le cou.

Lélia : - Ça me tente bien cette histoire de camion.

Matt ouvre l’arrière de son bureau qui mène au garage, tire la portière du camion et aide sa belle à monter dedans.
Il le verrouille de l’intérieur.

Il prend l’initiative de retirer la robe de son amie. Lélia porte un string avec des perles sur le clitoris et dévoilant la moitié de son intimité pour ne pas dire les trois quarts.

Matt : - Mmmmm c’est joli ça.

Son index suit la dentelle du soutien-gorge de la petite brune, celui ci est un modèle corbeille transparent. Matt passe ses doigts sur les tétons de Lélia et s’amuse à les faire pointer. D’une main experte il lui dégrafe son soutien-gorge et vient lui embrasser la poitrine.

Sa bouche effleure ses mamelons, son souffle chaud la fait frissonner. Ses doigts s’amusent à les faire rouler, sa langue lui procure énormément de bien. Lélia lâche un gémissement bien assez fort.

Matt : - Chuttt.......

Il lui sourie avec tendresse, et continue à la chauffer en s’occupant de sa poitrine.
Lélia lui griffe involontairement le dos.

D’un coup elle se retourne et s’allonge sur Matt qui est en boxer. Le contact de leurs sexes donne chaud à Matt qui lui empoigne doucement les fesses pour les malaxer. Sa respiration est forte envoyant de l’air chaud à la belle qui est flattée de l’effet qu’elle lui fait.

Il y a une véritable attraction, attirance entre eux et une envie irrésistible de se sauter dessus.

Matt se retrouve nu, Lélia ne tarde pas à l’embrasser partout.

Ses lèvres viennent humidifier sa verge plus que tendue, elles mouillent son sexe sur toute la longueur avant de venir s’attarder sur ses testicules.

Situation troublante et excitante pour notre joli pompier qui est en train de recevoir une fellation dans son camion au bout milieu de la caserne.

Lélia aspire ses bourses, et les lèche en appuyant sa langue dessus, son partenaire soupire longuement car il sent que ça monte trop vite.

Lélia se met à rire : - Détends toi t’es plus que tendu !

Matt : - Ah ça tu l’as dis!

Lélia plonge son sexe dans sa bouche, le plus profond possible pour entamer de doux vas et viens. La bave de la belle aide à rendre ses caresses buccales plus agréables encore, Matt est terriblement excité qu’il prend la tête de Lélia pour guider la fellation, il le fait doucement sans la forcer. La belle le masturbe également en même temps d’une manière plus soutenu.

Elle le ressort de sa bouche et vient lécher rapidement le gland de son ami. Il entre et sort de la bouche de Lélia qui le regarde dans les yeux. Sa langue fait le tour de la couronne pour venir s’écraser sur le dessus de celui ci.

Matt la suréleve : - Attends je vais m’occuper de toi, sinon je risque de ne plus pouvoir faire grand chose.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0