CHAPITRE 16

Une minute de lecture

Matt est à la caserne dans son bureau, il fait quelques papiers et un petit peu de rangement.

Ces tâches ne sont pas très passionnantes par rapport aux interventions mais il faut bien le faire.

Son portable vibre, il l’attrape pour lire son message, c’est Lélia qui lui fait un petit coucou. Il s’empresse de répondre.

Dans le message suivant, il reçoit une photo. Sans s’en rendre compte il sourie et se marre sur son fauteuil. Lélia est en train de le chauffer par sms, la photo qu’elle lui a envoyé est très sexy la dévoilant en lingerie.

Il ne sait plus où se mettre. Il lui répond qu’elle est vraiment magnifique et lui envoie un selfie classique.

Il reçoit également d’autres photos tout en discutant avec elle, il vérifie autour que personne ne voit leur échange. Il se sent tout émoustillé par les photos qu’il reçoit de Lélia dans des poses sexy. Il sent son sexe se dresser sous son pantalon le mettant mal à l’aise.

Et plus la conversation défile plus les photos sont dénudées. Matt ferme les stores et verrouille la porte de son bureau pour se prêter au jeu.

Il revêtit pour le délire son uniforme de pompier terriblement sexy. Il lui envoie en photo.

Matt : - Là pour vous servir et vous secourir mademoiselle en détresse.

Lélia rigole devant son portable : - Alors prépares toi à sortir ta lance et à éteindre le feu ça commence à être Caliente!

Matt lui envoie une photo avec casque sur la tête, uniforme ouvert torse apparent, Lélia est toute excitée ! Il n’est pas si mal notre pompier!

Lélia : - T’es vraiment canon toi! Je te mettrai bien dans mon lit.

Matt sourie : - Montes dans le camion plutôt et fais moi l’amour sauvagement !

Photo suivante, il lui reste que le pantalon, ça devient plus que chaud entre ces deux là.

Lélia : - Mmmmmm tu me fais un effet terrible Matt, dommage que tu sois pas à côté. Je t’aurai arraché le peu de vêtements qu’il te reste.

Matt : - Considères que c’est fait !

Ensuite plus de sms de Lélia...

Ce qui refroidit le bel homme...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0