SUITE...

2 minutes de lecture

Lélia attend patiemment que son ami s’endorme.

Une fois ceci fait, elle se caresse longuement sous la couette à côté de lui. Situation qui l’excite également.

Ses mains parcourent ses seins et son clitoris, elle se donne un petit peu de plaisir pendant que son ami dort fermement.

Matt dort tranquillement sur le dos à poings fermés. Lélia se dirige vers son boxer,tire doucement dessus sans le réveiller. L’élastique du boxer est lâche alors la sexy jeune femme peut en extraire facilement le sexe endormi de son pote.
Lélia est nue suite à ses caresses solitaires.

Elle prend la verge de son ami et commence à le sucer doucement pour ne pas qu’il se réveille. Son sexe commence à durcir sous les caresses buccales de Lélia.

Elle s’amuse avec le gland de son ami, elle lui lèche de manière sensuelle. Du liquide séminal coule le long de son sexe pour le lubrifier.

Le bassin de Matt bouge doucement car inconsciemment ça lui donne du plaisir, Lélia s’immobilise deux minutes avant de reprendre.

Elle se met à faire de longs vas et viens bien baveux sur la bite tendue du beau brun.

Matt commence à bouger car il est en train de se réveiller sur le moment il ne comprend pas ce qui se passe. C’est au bout de quelques sensations et bout de langue sur le gland qu’il comprend ce qui est en train de se passer.

Il relève brutalement Lélia et range son attribut masculin : - Qu’est ce que je t’ai dis ?!

Ses paroles contredise l’état dans lequel il est. Il allume la lumière tout tremblotant.

Lélia : - Détends toi un peu ça avait l’air de te faire beaucoup de bien vu comment tu remuais tes hanches !

Matt : - Tu me saoules soit contente que je ne porte pas plainte ça fait parti du viol! Tu n’as pas mon consentement !

Lélia éclate de rire : - Tout de suite les grands mots.

Matt la désigne du doigt : - Rhabilles toi ce n’est pas raisonnable !

Lélia le provoque : - Hum je le voudrai bien en moi ce doigt !

Matt : - mmmm ne me tentes pas...

Lélia : - Tu en as envie tout comme moi ça se voit, si je te dis que je me suis touchée à côté de toi, tu en dis quoi?

Matt : - Que j’en ai rien à foutre !

Lélia a bien l’intention de le faire craquer, elle le regarde droit dans les yeux et commence à se peloter la poitrine et se toucher la vulve.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0