CHAPITRE 7

2 minutes de lecture

Pas de nouvelle rencontre pour Lélia ces derniers temps et fort heureusement.

Le beau Matt est assez contrarié de la situation, ça le rend fou de voir son amie se donner à n’importe qui et lui au fond depuis quelques temps ressent quelque chose qui n’est pas de l’amitié. C’est plus fort, plus destructeur.

Il décide de l’inviter chez lui cet après-midi.

Il se détend sous une bonne douche puis met un petit peu de parfum et de déodorant, cet homme sent très bon tout le temps ce qui est appréciable.
Il enfile une jolie chemise marron faisant ressortir ses beaux yeux marrons-verts, il laisse le haut entre ouvert, pantalon noir plutôt bien habillé avec de jolies chaussures classes. Un peu de gel dans les cheveux plutôt beau mec.

Il lui ouvre la porte, ils se font une bise se trompant de côté et manquant de s’embrasser sur la bouche.

Il l’a fait assoir dans le canapé et lui s’installe dans le fauteuil en face. Lui qui d’habitude est si souriant et avec du charme, depuis quelques temps il a perdu tout ça, et c’est à cause de Lélia.

Ils discutent un bon moment puis il amène le sujet délicat :

- J’aimerai te parler...

Lélia répond sur la défensive : - C’est bien ce qu’on fait depuis toute a l’heure.

Matt : - Ça m’inquiète de savoir et d’imaginer que tu puisses donner ton corps à n’importe qui.

Lélia : - C’est bon cool c’est une expérience comme une autre, je prends le temps de discuter avec les personnes avant. Et en général je suis loin d’être déçue à chaque fois.

Matt s’attrape les cheveux : - Un jour je te jure il va t’arriver une merde et ça ça ne sera pas faute d’avoir prévenu ! Tu vas tomber sur des gens mal intentionnés et c’est très dangereux !

Lélia : - Matt je n’ai plus quinze ans je sais ce qui est bon ou pas pour moi!

Matt : - Non je ne pense pas que ce soit très bon pour toi justement !

Lélia : - Écoutes c’est soit tu me parles d’autre chose soit je me casse parce que là vraiment tu m’es insupportable !

Matt voulant passer du temps avec celle qu’il apprécie énormément n’a pas d’autre choix que de se la fermer.

Matt : - Comme tu veux (dit il sèchement) mais saches que je tiens beaucoup à toi, je n’ai pas envie de te perdre....

Il aurait voulu ajouter ´´ je t’aime ´´ mais il n’a pas oser dire c’est quelques mots.

Lélia : - Moi aussi je suis très attachée à toi donc t’inquiètes pas tu ne me perdras pas.

Matt : - Je pense que je le suis plus que toi. J’ai l’impression que tu en joues d’ailleurs....

Lélia : - Mais arrêtes de croire n’importe quoi !

Matt : - Ce n’est pas n’importe quoi, ça me fait beaucoup de mal.

Lélia lui fait une bise sur la joue et lui tapoté l’épaule : - Tu te prends la tête tout seul vraiment.

Ils ont passé l’après-midi ensemble et joué à la wii, tous les deux ont bien rigolé. Matt aimerait que ce soit toujours comme ça entre eux mais il est loin de se douter que ça allait être compliqué de plus en plus et invivable pour lui.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0