SUITE 2

2 minutes de lecture


Jérémy installe une petite partie vibrante plate pour le clitoris. Il met que cet accessoire car c’est la première fois pour Lélia, il lui a demandé son accord au préalable.

Les deux jeunes femmes s’installent à califourchon sur la machine. Situation hyper excitante pour tout le monde.
Jérémy place le clitoris de Lélia comme il faut pour qu’elle ait de bonnes sensations puis se recule et s’assoit en face des deux femmes télécommande en main.

Il tourne sur la première vitesse et la laisse quelques minutes. La plaque vibrante chatouille les clitoris des jolies filles. Mais pour le moment ce n’est pas suffisant pour faire du bien.

Ensuite il passe un cran au dessus, ça fait de drôles de sensations ce qui fait rire les filles. Lélia est super sexy sur sa machine.

Il tourne le cran numéro trois qui commence à faire de l’effet, il le laisse longtemps.

Lélia appuie ses deux mains par terre et son visage affiche des grimaces, elle se redresse, on peut voir sur son visage qu’elle commence à ressentir de bonnes sensations. Machinalement elle se caresse les seins, très excitant pour ceux qui la voit faire.

Julie elle pour le moment est tranquille, elle a l’habitude du coup ce n’est pas assez puissant pour elle, elle se frotte contre l’appareil tout en regardant Jérémy dans les yeux.

Il augmente doucement la vitesse, Julie commence elle aussi à être excitée elle arrête de se frotter contre la machine sinon elle ne tiendra pas longtemps.

Lélia est surprise par les sensations elle lache quelques rires et petits cris aigus. Elle se redresse au Max pour être le moins possible appuyée sur la machine.

Elle se caresse le ventre et le pubis.
Et sautille de temps en temps du à l’excitation faisant involontairement secouer ses seins.

Julie respire longuement pour chasser l’excitation en elle. Elle se met sa chevelure de côté sur une épaule.

Jérémy est joueur, il augmente la vitesse qui est déjà bien élevée et guette les réactions des deux filles.

Lélia commence à gémir très doucement, elle se cramponne à la machine et grimace énormément. L’orgasme est tout proche pour elle.

Julie tient le coup elle aussi elle ne bouge plus et est très concentrée sur son plaisir.
Ses mains titillent ses gros tétons qui durcissent très vite.

Augmentation de la vitesse encore. Lélia est bougeon sur sa machine et gémit de plus en plus, elle supplie Jérémy d’arrêter mais il compte bien les pousser à bout.
Elle a la respiration saccadée et se tient les seins.

Elle se met à crier de plus en plus, Jérémy passe derrière elle pour lui appuyer encore plus le bassin sur la machine. Il descend ses mains sur son clitoris et sur son téton et augmente la vitesse. Le sexe de Lélia est trempé et rempli de bonnes sensations, elle explose et joui pour la deuxième fois de la soirée.

Il lui laisse la télécommande pour éteindre la machine et va s’occuper de Julie. Il augmente clairement sa vitesse et va lui lécher le clitoris elle non plus ne met pas longtemps pour venir.

Lélia se rhabille le clitoris tout endolori par les vibrations. Elle boit un dernier verre avec eux et fini par rentrer chez elle.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0