SUITE ...

2 minutes de lecture

Au bout de trois semaines tout redevient à peu près normal entre les quatre amis.
Méganne et Lélia ont réussi à avoir des explications et c’est redevenu comme avant, d’ailleurs ces deux là se sont manquées.

Cependant Lélia est un petit peu froide avec son ami pourtant c’était elle qui l’avait chauffé à la fin de ce fameux samedi. Matt est peiné de la situation pour lui Lélia est très importante et il la sent pas très avenante avec lui.

On est dimanche soir Lélia a refusé une soirée chez Dayvon de peur que ça se passe comme la dernière fois. Elle passe sa soirée seule dans son lit.

Allongée sur le flanc, vêtue d’une petite nuisette courte on peut apercevoir les fesses de Lélia habillées d’un string ficelle. Ses tétons sont apparents à travers sa nuisette en satin. Elle pianote quelques sms sur son portable avec Méganne.

Au moment d’éteindre son téléphone, Lélia repense à la scène torride qu’elle a vécu avec son pote, elle semble ailleurs et toute émoustillée.

Inconsciemment ses mains caressent doucement sa poitrine à travers la matière satinée, le tissu lui caresse sensuellement ses jolis seins bien ronds, ces quelques caresses lui donnent de grosses envies.
Elle se fait rouler le bout des tétons et se met à mouiller pas mal.

Elle soulève sa nuisette pour la retirer faisant tomber sa poitrine nue, elle est magnifique n’importe quelle personne la voyant rêverait de s’en occuper.
Puis nonchalamment elle se débarrasse de son string.

Sa vulve est parfaitement épilée et lisse idéale pour un bon cunni.

Elle s’allonge dans ses draps et se touche rapidement car très excitée cette jeune femme. Elle se frotte vivement le clitoris et fait sautiller son sein droit avec l’autre main, la coquine secrète pas mal de cyprine et se laisse aller à ses pensées.

Tout ce petit cinéma dure bien dix minutes, Lélia est plus que chaude et s’empale à plat ventre sur son oreiller pour se frotter contre.

Elle entame de longs vas et viens contre son clitoris, la jeune femme se redresse pour mimer l’andromaque. Elle se balance sur son oreiller comme si elle faisait l’amour à Matt. Le tissu de la taie d’oreiller est rempli de mouille, elle est en train de s’exciter dessus la coquine.

Sa poitrine ballote pas mal, ce visuel fait monter son envie, elle accélère et de fortes sensations lui parcourent tour le corps. Elle se met à crier de plaisir pendant son orgasme, se cramponne à l’oreiller et bouge dans tous les sens.

Cette séance de solo lui a fait grand bien, elle en avait besoin.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0