SUITE ....

2 minutes de lecture

Lélia regrette de ne pas avoir mis plus de vêtements, car le seul qu’elle porte, c’est une petite robe fine.

Elle reste immobile les yeux baissés, son cœur tambourine dans sa poitrine. Elle n’a pas l’habitude de se déshabiller devant d’autres hommes.

Dayvon ne peut pas s’empêcher de se moquer : - Allez ma belle ! T’as voulu jouer il faut assumer maintenant !

Lélia répond les larmes aux yeux : - Vous m’avez un peu obligée aussi...

Dayvon : - Allez ! C’est comme si tu étais en maillot de bains!

Le regard de Matt ne l’a toujours pas quitté. Ses yeux marrons-verts la dévisagent, il attend que ça, ça se voit.

Timidement, Lélia retire sa robe. Quel corps sexy, un ensemble en dentelle soutien-gorge et tanga noir la met parfaitement en valeur. D’une main elle cache un peu sa poitrine qui est très désirable dans cette lingerie. Ses seins de taille convenable ont l’air bien ronds et bien beaux.

Pour se venger, elle pioche une action hard : - Dayvon, tu dois masturber ton voisin de gauche.

Dayvon et Matt se regardent...

Matt descend son pantalon et son boxer jusqu’aux chevilles, son sexe est d’une bonne taille, en pleine erection évidemment. Son pubis est tout lisse.
Dayvon prend son sexe en main et entame de longs vas et viens lents pour commencer.

Lélia n’ose pas trop regarder elle lance quelques regards furtifs à Méganne qui a l’air bien excitée de la situation.

Matt ferme régulièrement les yeux il semble avoir du plaisir. Les mains de Dayvon glissent fermement le long de la verge de son pote, celles ci sont même bien mouillées.

Matt : - Arrêtes maintenant.... (il pioche une carte) Lélia, as tu déjà essayé des sextoys ?

Lélia entre deux gorgées de mojito : - Jamais et ça ne m’attire pas.

Méganne : - Je lance un pari tout le monde se met tout nu ça sera plus marrant pour continuer le jeu!

Les deux hommes sont partants et ne tardent pas à enlever leurs vêtements. Toute façon on a vu une bonne partie de Matt il n’a plus besoin de se cacher et Dayvon lui n’a pas froid aux yeux.

Méganne retire son combishort, étonnement de la part de tous, elle ne porte rien dessous. Ses gros seins pendent un petit peu vers le bas, elle a de larges aréoles et de jolis tétons bien visibles, sa vulve est épilée façon ticket de métro et ses fesses sont bombées.

Dayvon se met aussitôt à bander en la voyant.

Méganne passe derrière Lélia et lui arrache d’un coup son soutien-gorge. Celle ci se tourne dos à tout le monde pour se cacher.

Lélia : - Tu exagères Meg ! Rends le moi ça ne me fait pas rire du tout!

Méganne : - Sois pas gênée tu es juste magnifique !

Toute façon elle n’a pas le choix, elle se retourne à la vue de tous.

Tous peuvent maintenant admirer sa belle poitrine bien ronde, ses tétons sont eux aussi tout mignons.

Les deux mecs bandent bien dur.

Matt :- Tu n’as pas enlevé ton tanga!

Lélia s’ordonne fébrilement. Son sexe est découvert également et parfaitement épilé.

Méganne pioche une carte : ton voisin d’en face doit te faire un cunni.

Il se trouve que c’est la belle Lélia qui est en face d’elle.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0