Présentation

Une minute de lecture

Lélia est le personnage principal de ce récit érotique. C’est une jeune femme âgée de 22 ans ayant une joie de vivre débordante, un caractère assez réservé et bien dans son travail.

Lélia est aide soignante dans un EHPAD, très appréciée au sein de son emploi. Elle est attentive et à l’écoute de tous toujours prête à rendre service.

Célibataire depuis plus de six mois, elle ne fait plus confiance aux hommes et préfère mener sa petite vie tranquille seule ce qui est très dommage pour une aussi jolie fille.

Niveau sexualité, elle n’a pas beaucoup d’expériences . Elle a eut que deux hommes dans son lit.

Elle mesure environ 1m58, ses cheveux sont teints en rouge foncé et sont coupés en carré plongeant plutôt sexy, son visage est très fin de quoi rendre jalouses les autres femmes. Son cou est fin lui aussi. Son tour de poitrine mesure un bonnet C, ses seins ont une très belle forme : bien arrondis et fermes. Un ventre plat et de jolies hanches marquées. Elle a une silhouette très féminine et est une grande fan de chaussures à talons.

Lélia vit seule dans un appartement de 50m2, grâce à son boulot et aux nombreuses heures qu’elle fait celle ci a pu prendre son indépendance.

Dans ce récit, vous allez découvrir l’addiction que Lélia a pour le sexe ainsi que ses différentes expériences sexuelles et ses nombreux partenaires.
Je vais essayer également de faire vivre à ce personnage un maximum d’expériences au goût de chacun.

Je vous souhaite une très bonne lecture.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0