INTRODUCTION

Moins d'une minute de lecture

Bonjour chères lectrices, chers lecteurs,

Cette oeuvre est la toute première que j'ai rédigé sur le site doctissimo dans la catégorie récits érotiques que j'ai découvert il y a quelques années déjà.

Lorsque le forum a été supprimé, j'ai décidé de rejoindre la communauté des auteurs '' scribay '', maintenant renommé : L'Atelier Des Auteurs. Ce que je désirais, c'était de progresser grâce à l'aide précieuse des auteurs bienveillants.

Ce récit érotique a toujours été un premier jet et à présent je me lance dans sa réécriture, normalement les premières versions resteront visibles.

Je souhaite m'améliorer encore grâce à vos conseils en or.

Alors bienvenue dans mon monde et bonne découverte.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0