CHAPITRE 150

3 minutes de lecture

Une fois son t shirt remonté juste au dessus des pectoraux, le lieutenant s’écarte de l’étreinte de Mélody et redescend son t shirt.

Matt lui dit tout en tirant sur son haut : - Je suis désolé Mélody je.... ne peux pas.

Mélody : - Mais....

Matt : - Je ne sais pas ce qui m’a pris je suis vraiment désolé. J’aurai pas dû te rendre ton baiser olalala comment je vais dire ça à Lélia ?

Mélody : - Tu n’as qu’à pas lui dire à la limite pour tout ce qu’elle a fait dans ton dos, une fois ce n’est pas la mort surtout qu’on a pas couché ensemble. Rassures toi t’as rien à te reprocher.

Matt : - On était à deux doigts de passer à des choses plus sérieuses! Je ne pourrai pas ne pas lui dire! Quitte à me faire larguer tant pis j’assumerai!!!

Mélody : - C’est moi qui t’ai embrassé ! Pas toi. Tu n’as rien à te reprocher !

Matt : - J’ai pas refusé non plus...

Mélody : - Tu crois que Lélia te correspond tant que ça ?

Matt : - Stop Mélody ! Je préfère que toi et moi on reste ami, je ne veux pas briser ça. Là c’est juste qu’on s’est emballé et nous sommes tous les deux dans un moment de faiblesse.

Mélody : - D’accord, j’aurai tellement aimé avoir un copain comme toi tu es super mignon en plus... mais je respecte ton choix....

Matt : - T’inquiètes pas tu rencontreras un mec bien tu es une femme merveilleuse et très belle ne doutes pas là dessus et ce que tu me dis c’est super gentil mais c’est de Lélia que je suis amoureux.

Mélody : - C’est dommage...

Matt lui donne un coup de coude : - Pourquoi je t’intéresse ?

Mélody lui sourit : - Ça ne m’aurait pas dérangé oui... J’adore ton caractère, tes attentions et t’es vraiment un beau mec.

Matt se sent mal à l’aise : - Merci... bon, je vais y aller.

Mélody : - Tu ne devais pas dormir ici?!

Matt : - Euh... si mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée, j’aurai peur que l’on dérape vu dans l’état que nous sommes... écoutes si ça ne va pas, parles moi par sms. Je vais aller chez Dayvon ça sera plus prudent.

Au moment où il se lève et qu’ils se font la bise Mélody éclate en sanglots, il la prend dans ses bras :

- Aller sois forte ma belle.

Mélody : - Je suis désolée...

Matt : - C’est normal une rupture ce n’est pas évident ça va aller avec le temps... tu n’as pas une copine qui pourrait venir te réconforter ?

Mélody : - Si, je vais appeler une copine tu as raison je me sentirais moins seule. Prends soin de toi.

Matt redémarre la moto et file chez Dayvon sans prendre soin de l’appeler.

Dayvon lui serre la main et lui tape une accolade : - Salut Mec !!!

Matt : - Salut mon pote. Ça va ?

Dayvon : - Oui oui, qu’est ce qu’elle a encore fait Lélia ?

Matt le dévisage : - Tu es au courant !?

Dayvon : - Non mais je connais cette tête !

Méganne vient lui faire une bise.

Tous les trois prennent place autour de la table pour discuter.

Dayvon : - Mais oui c’est allé trop loin votre histoire ! Je serai toi, je déménagerai tu ne peux pas habiter à côté de Maxime. C’est des emmerdes assurées.

Matt : - Non c’est clair.... je ne sais même pas comment je vais réagir la prochaine fois que je verrai ce mec.... mais pour le moment là n’est pas le problème.... c’est que Lélia ne sait plus où elle en est je crois que le baiser de Maxime l’a carrément perturbée.

Dayvon : - Ça c’est normal mais je pense qu’elle a culpabilisé surtout... laisses passer le temps et tu verras où ça te mène.

Matt : - Oui tu as raison le temps me le dira mais j’ai peur de la vérité Dayv et si elle ne m’aimait plus ?

Dayvon : - C’est la vie Matt tu ne peux pas toujours tout contrôler, puis des filles il y en a pleins sur terre ça ne sera pas la dernière si jamais ça casse. Mais nous n’en sommes pas à là attendons de voir.

Matt finit par lui demander : - Je peux dormir chez toi Dayvon?

Dayvon : - Mais évidemment ! T’es chez toi!

Méganne se lève : - Bon je vais aller prendre la température du côté de Lélia et en remettre une couche. Salut les mecs!!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0