CHAPITRE 146

3 minutes de lecture

Tout le monde s’est vite changé.

Patrick s’échauffe avec les deux jeunes pompiers, ils font plusieurs tours de praticable. Des accélérations, des fentes, des échauffements des poignets.

Patrick tend des gants de boxe à ses collègues, il prend un sac dur contre lui et ordonne à Mélody de frapper dedans de toutes ses forces sous le regard de Matt qui bouillonne d’énervement.

La jeune femme se défoule pendant un quart d’heure sous les intonations de Patrick qui lui dit de taper plus fort. Épuisée elle tombe les genoux au sol et fond en larmes.

Patrick : - Voilà c’est ça que je veux! Qu’on se donne à fond et tu verras ça va te faire du bien! Aller Matt à toi montres-moi ce que tu as dans le ventre !

Matt resserre ses gants et commence à taper dans le sac. Ce n’est pas assez fort aux yeux de Patrick : - Dis-moi qui c’est que tu es en train de taper là ?

Matt : - Maxime !

Patrick : - Je n’ai pas entendu qui c’est que tu tapes ?!

Matt donne de plus grands coups et s’écrie à voix haute et étant à bout de souffle : - C’EST MAXIME QUE JE VEUX DEFONCER !!!!!! MAXIME!!!!!

Patrick : - Voilà, défoules-toi!

Matt lance de plus en plus de force dans ses coups de poing, Patrick est déstabilisé et manque de lâcher le sac qu’il tient.

Patrick : - Voilà c’est bien! C’est ça que je veux! T’en as de la force! Aller continue ! C’est bien aller tu peux mieux faire.

Matt cogne de toutes ses forces et s’énerve contre le lourd et dur sac, Patrick fournit un gros effort pour maintenir le sac.

Il arrête de la main un poing du jeune homme : - Who doucement !!

Matt le regarde avec un air de défi : - Tu m’as dis de frapper, je frappe.

Il balance ses gants au sol et s’assoit par terre pour boire une gorgée dans sa gourde.

Patrick revient à la charge avec des protections pour les tibias. Il leur jette au sol, les deux pompiers les enfilent et les attachent assez serrés.

Patrick : - Allez Mélody, on y va au coups de pieds !

Mélody donne de grands coups de tibia dans le sac, les larmes lui montent aux yeux, elle lâche des cris d’épuisement et d’énervement elle est sur les nerfs. Mais ne lâche rien.

Patrick la félicite et la revalorise : - Tu es parfaite ! Je ne voudrai pas être à la place de ce sac. Je m’en prendrai plein la tronche!

Mélody sourit et est sur le point de rire. Cela fait plaisir à Patrick.

Patrick : - Aller le beau gosse on y va!

Matt se lance dans les coups de pieds le plus rapidement possible pour se défouler et avec un maximum de force. Au bout de quelques minutes il ressent le besoin d’arrêter, son cœur bat trop fort.

Patrick : - Ne t’arrêtes surtout pas enfin ! Allez tape encore ! C'est Maxime-là !

Matt recherche un second souffle en changeant de pied. Il y met toute sa puissance en frappant le sac, puis recommence mais rate son appui, emporté par son élan il fait quasiment un tour sur lui et même et chute sur le sol sur ses fesses ! Tous les trois explosent de rire !

Patrick entre deux fous rire : - Bon d’accord arrêtons avec cet exercice !!

Matt se frottant les fesses : - Arrêtons tout court , oui ! T’inquiètes pas je suis calme !

Mélody n'arrive pas à calmer son fou rire !

Le bip se met à sonner ils partent tous les trois en intervention avec également d’autres collègues. Fuite de gaz en ville.

***

Lélia a terminé de faire ses merveilles, elle les saupoudre de sucre glace. La jolie brune se lave les mains et à ce moment là quelqu’un frappe à la porte. Elle se dirige pour regarder dans le petit trou de la porte.

Surprise elle ouvre la porte et fait la bise à Maxime.

Que peut il bien vouloir ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0