CHAPITRE 141

4 minutes de lecture

La langue du beau brun vient chatouiller les lèvres de Lélia qui finit par ouvrir la bouche pour joindre sa langue à celle de son chéri.

Il a cette façon de l’embrasser qui lui fait perdre tous ses moyens, sa respiration s’accélère au fur et à mesure qu’il fait danser sa langue contre le bout de la sienne.

Ses sentiments pour lui sont si forts que rien que le fait qu’il l’embrasse langoureusement lui fait mouiller sa petite culotte et bouillonner le désir dans le bas de son ventre et il faut dire qu’il embrasse rudement bien.

Il lui remonte les mains au dessus de la tête et lui embrasse passionnément la bouche.

Elle ne peut plus se défaire comme si elle était ligotée, il lui tient les poignets avec force, elle ne peut que subir ses baisers ce qui n’est tout de même pas désagréable.

Il joue avec l’excitation de la jeune femme qui en peut déjà plus alors qu’ils n’ont rien fait d’autre que de s’embrasser.

Petit à petit il descend dans son cou où il y reste longuement toujours en lui tenant les bras au dessus de la tête. La pointe de sa langue lui donne des frissons de partout faisant durcir ses deux tétons.

Son corps fin frisonne à plusieurs reprises.
Matt guette ses réactions et sourit en voyant sa chérie réagir sous ses baisers.

Lélia se cambre et ferme les yeux, elle est toute excitée par les doux et langoureux baisers de son homme qui prend plaisir à la faire languir.

La langue de Matt dérape de temps en temps sur le haut de son décolleté. Lélia ondule encore plus entre ses bras.

Il passe sa bouche sur la ligne entre ses deux seins toujours habillés du soutien-gorge en dentelle. Il le fait plusieurs fois.

Il attrape les bretelles de l’autre soutien gorge pour lui nouer les mains au porte ceintre. Il sert le noeud pour ne pas qu’elle s’en défasse tout en veillant à ne pas lui faire mal. Elle est toute à sa merci.

La respiration de Lélia est incontrôlée et toute tremblante, elle ne peut s’empêcher de se cambrer.

Du bout des doigts Matt lui caresse les côtes et le côté des seins, ce plusieurs fois. Cela fait du bien à Lélia ses petites caresses dont elle ne peut pas s’en défaire.

Tout en faisant cela, il joue avec sa bouche sur le soutien-gorge, de temps en temps il passe sa langue sur les petits trous formés par les motifs de la dentelle en prenant soin de ne pas toucher ses mamelons.

Doucement, une de ses mains se détache de ses côtes pour dégager un sein entier.
Il lui embrasse avec le bout des lèvres, le dessous du sein. Lélia soupire longuement. Le contact de ses lèvres contre sa peau lui fait beaucoup d’effet.

Sa langue glisse sur son sein l’agaçant davantage en tournant près des aréoles, Lélia voudrait qu’elle vienne directement dessus mais Matt compte la faire patienter.

Ses doigts malaxent doucement les seins de la belle Lélia qui semble apprécier les caresses.

Les aréoles de Lélia sont sollicitées une par une par la langue de Matt qui sait les caresser à la perfection. Il lui aspire les tétons puis vient lui embrasser de nouveau la bouche tout en faisant rouler les tétons de sa chérie entre ses deux doigts.

Il l’embrasse de nouveau langoureusement tout en titillant sa poitrine, Lélia se cambre plusieurs fois et lache des petits gémissements entre deux coups de langue.

La jeune femme a le ventre en sueur et ses tétons pointent au maximum.

Matt lui sourit tout en se dirigeant vers son bas ventre, il lui retire sa culotte.

Doucement il lui embrasse le pubis, le pli de l’aisne et l’intérieur des cuisses. Lélia écarte automatiquement ses jambes prête à recevoir des coups de langue sur son intimité.

Il se décide à la faire attendre encore.

Ses mains s’attardent sur le ventre de Lélia, son nombril, ses hanches, la naissance de ses fesses. De temps en temps il approche sa bouche le plus près du sexe de Lélia sans le toucher.

Cela dure longuement jusqu’à qu’il pose sa main à plat sur la vulve de sa chérie et fait vibrer le plat de sa main contre le clitoris de Lélia qui est déjà tout humide de sueur et de mouille.

Lorsqu’il sent sa chérie excitée, il se met à faire tourner ses doigts sur son petit bouton, Lélia tente de retenir les contractions de son ventre et grimace pour ne pas laisser monter trop vite son plaisir.

Son corps ondule plus fortement se qui fait bouger les parois de la cabine.
Deux doigts courbés entre dans son puit, ils la massent d’abord doucement.

Combiné aux doigts, le bel homme ajoute sa langue sur son clitoris.

Lélia serre les dents pour ne pas crier, mais son chéri a un doigté parfait qu’il est très difficile de résister.

Les doigts de Matt font clapoter la mouille de sa chérie qui inonde son intimité abondamment.

La langue de son homme est très active sur son clitoris, l’orgasme clitoridien est très proche. Lélia gémit de plus en plus et ce n’est pas discret. Matt lui bourre sa petite culotte dans la bouche, elle le regarde d’un air qui le remercie car la situation est plus que tendue.

Lélia explose sous les caresses et baisers de son homme, son corps ondule et sa poitrine se cambre tout comme son ventre qui se contracte fortement.

Une fois terminé, Matt se relève pour s’arrêter à son niveau, il lui détache les poignets et Lélia retire la culotte de sa bouche.

Lélia : - C’était génial mon amour j’en pouvais plus !

Matt l’embrasse : - J’ai vu ça tu as bien perdu pied! Je me suis régalé à te voir te tortiller. C’était très excitant pour moi.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0